Presque en vrai.........et à vendre.


Zitoune

Posts recommandés

En fouinant sur you tube (j'adore fouiner....), je suis tombé sur des vidéos de voitures qui m'ont bien plus.

Le gars présentes les voitures presque toujours de la même manière, extérieur, intérieur, essais, fonctionnement de tous les gadgets, rangements et autres trucs sympas. Pour un peu on peut visiter des voitures qui sont peu courantes de par chez nous. Voir même on peut presque toucher à tout , alors que l'on ne le fait pas sur une voiture posée dans l'herbe sur une concentre.

 

Une qui m'a bien plu:

 

 

Sa chaine:

http://www.youtube.com/user/saabkyle04?feature=watch

 

Et la preuve que chez GM toutes les mécaniques sont les mêmes:

Faudra chercher un peu sur la vidéo, mais on voit très bien que ce sont les mêmes moulins.

La buick aussi me plait bien. La même en France et en bon état , je prends....Faites passer le message.

 

 

Ça devrait vous occuper un moment......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Merci à toi de nous faire partager ta découverte :graduated:

 

La limo Chrysler 50's ultra-rare, quasi-complète à ce prix-là et dans son jus : un rêve éveillé :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là aussi me plait bien.

Regardez l’entrepôt vers 36 à 40 secondes.....je veux pareil....

 

 

 

Haaaaa toujours cet entrepôt magique.....

 

Et comme quoi un 3.8l peut faire un bruit, ho pardon, un son sympa....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Il me semble que l'entrepot est celui de Streetsideclassics (?) De plus le caractère exhaustif des reportages donne de nombreux détails sur certains fonctionnement et les options. Limite tip top lorsqu'on veut acheter un modèle identique pour le connaître avant de le conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa la PA...

Je suis tombé sur ses vidéos en cherchant des infos sur le moyen de rajouter une entrée aux sur le poste d'origine. d'ailleurs j'ai une piste....Son échange de poste était sur une Roadmaster Sedan.

Et puis j'ai cliqué, et encore, et encore......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full... je suis full... fan de la cadillac. Pas de doutes, ces caisses sont magiques...

 

Je crois que ma nuit va être blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on a pas de V8 (enfin, pas encore) mais aucunes craintes à passer dans la zone rouge de la jauge à essence ni à rentrer dans une station service pour faire le plein......

 

P.S. Cherche Buick Roadmaster sedan '90 pour me faire peur à la station essence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila comment je rêve de voir mon habitation. Au fond à gauche la chambre, au milieu le salon, à droite cuisine et coin repas. Toilettes et Wc en rentrant juste à gauche pour ne pas gêner.

 

HHHAAAAAaaaaaaa:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.