Just Do it


Invité pontiac72street

Posts recommandés

Invité pontiac72street

Ok c'est du second degré, les gars, m'enfin... pour bibi c'était évident : la sportive européenne laisse le passage au muscle américain. C'est symbolique. J'ai eu une connaissance de boulot qui venait en porche et qui me parlait de ses sorties club de marque avec des mecs friqués, bref il me faisait gentiment sentir que les ricaines, c'est bien, mais... Je lui ai raconté la fois où, revenant d'un meeting en Suisse avec ma T/A en cruisant tranquillement, une porche s'est mise à me "coller" -ce qui, d'une manière générale, a le plus haut point de m'énerver-. la route alternait entre nationale (bien chargée) et petites portions de deux voies. arrivé à la deux voies, je lui ai fait comprendre pourquoi on avait un putain de couple, bas dans les tours. Au bout de la deuxième 2 voies, il a compris et a pris ses distances. Non mais !

 

Ce qui me permet de dire... que j'apprécie le fait que dans notre milieu, on aime en général toutes les marques et on se mélange facilement même s'il y en a qui sont un peu plus GM que Mopar ou Ford. Alors que j'ai remarqué qu'il peut y avoir dans certains clubs de marques en France des phénomènes d'intolérance. Un petit exemple : un de mes amis est président d'un club de 2cv. Quoi de plus populaires et de personnes sympathiques, me direz-vous ! Et comme j'aimme les deudeuches (j'en ai eu une autrefois) je décide de répondre à son invitation pour les rejoindre à un meeting. Et moi, naïf : "ça gêne pas si je viens avec la T/A" ? "non, bien au contraire". Vla-t-y pas qu'au moment de prendre congé après une bonne soirée, au moment où je démarre et que je dis au revoir au copain et à sa famille, un quidam des "hell's deuches" -si-si, ça existe !- vient se déboutonner sur ma roue avant ! Le mec étant bourré, je suis resté pro pour éviter une bagarre générale. Mon copain a exclu ce club un certain temps des meeting. Inutile de dire que les fois suivantes, j'ai pris mon dieselou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c'était ça ^^

 

Non, j'ai pas encore eu de réel "soucis" comme ça. Par contre, ma vraie satisfaction, c'est de pouvoir monter le col des goules (une pente à 12%) à 90, pepère sur la deuxième voie... laissant loin derrière les Ford RS et autres méganes coupés... mais à part ça..., je pousse pas trop sur mon vieux V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.