Jeu levier de vitesse valiant 64

Posts recommandés

Posté(e)

Je post ce message car j'ai remarqué un leger jeu à mon levier de vitesse au volant (boite manuelle 3 vitesses) en position haute (Marche Arrière et 2ème).

Ce jeu est surtout genant en Marche arrière car la vitesse est enclenché mais si je ne maintiens pas le levier vers le haut les feux de recul ne fonctionne pas .

ce jeu , se regle-t-il ?

J'ai regardé apparemment ce n'est pas au niveau de la boite mais au niveau de la tringlerie dans le bas de la colonne .

merci pour votre aide

Posté(e)

et bien , non , un contacteur ne se regle pas puisque que c'est dans la boite que la tringlerie vient appuyer sur le contacteur pour faire allumer les feux de recul . L'appui se fait mais le jeu au levier permet de ne pas appuyer à fond sur le contacteur.

Posté(e)

Tu doit avoir des bagues sur les renvois de la tringlerie;il faudrai les remplacer pour éliminer le jeu.Toucher au réglage ne vas pas forcément améliorer les choses...

Posté(e)

merci pour ta réponse

effectivement y a du jeu dans les bagues

j'ai remplacé le contacteur de M ar en meme temps et j'ai essayé de regler la tringlerie sur la boite .

L'allumage fonctionne un peu mieux mais c'est pas encore car j'ai du jeu dans la tringlerie.

Si j'enclenche la M ar , les feux s'allument mais à la première vibration , ça s'eteint .Je suis obliger de maintenir le levier à fond vers le haut pour avoir les feux qui restent allumé .