mecanovi Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Je post ce message car j'ai remarqué un leger jeu à mon levier de vitesse au volant (boite manuelle 3 vitesses) en position haute (Marche Arrière et 2ème).Ce jeu est surtout genant en Marche arrière car la vitesse est enclenché mais si je ne maintiens pas le levier vers le haut les feux de recul ne fonctionne pas .ce jeu , se regle-t-il ?J'ai regardé apparemment ce n'est pas au niveau de la boite mais au niveau de la tringlerie dans le bas de la colonne .merci pour votre aide Citer
Olds 60's Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 si c'est juste pour que les feux de recul s'allume, tu n'a pas plus simple à régler le contacteur Citer
mecanovi Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2013 et bien , non , un contacteur ne se regle pas puisque que c'est dans la boite que la tringlerie vient appuyer sur le contacteur pour faire allumer les feux de recul . L'appui se fait mais le jeu au levier permet de ne pas appuyer à fond sur le contacteur. Citer
French Riviera Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 Tu doit avoir des bagues sur les renvois de la tringlerie;il faudrai les remplacer pour éliminer le jeu.Toucher au réglage ne vas pas forcément améliorer les choses... Citer
mecanovi Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 merci pour ta réponse effectivement y a du jeu dans les bagues j'ai remplacé le contacteur de M ar en meme temps et j'ai essayé de regler la tringlerie sur la boite . L'allumage fonctionne un peu mieux mais c'est pas encore car j'ai du jeu dans la tringlerie. Si j'enclenche la M ar , les feux s'allument mais à la première vibration , ça s'eteint .Je suis obliger de maintenir le levier à fond vers le haut pour avoir les feux qui restent allumé . Citer
Posts recommandés