bva pontiac démontage/remontage conseils


moi73

Posts recommandés

Bonjour à Tous,

Nous possédons un Pontiac Trans Sport 3.8l v6 et notre BVA nous a laché. Nous en avons acheté une d'occasion et souhaitons avoir des conseils sur les manip à effectuer pour bien démonter et remonter. Nous prenons tous les conseils! Merci à Vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile de répondre , nous ne savons pas si tu as dejas utilisé un outil, si tu as du matos, et surtous si la boite que tu as trouvé est en état ou morte.

 

en claire si tu sais pas si tu as tous pour le faire

 

je dirais "touche pas as sa p"tit C.."

 

si tu es sur de pouvoir te dépané cool vas y bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

et la présentation ? :sifflement:

Idem, c'est la règle ici ;)

 

pour répondre à ta question, en premier lieu faut voir s'il y a la place de sortir la boite sinon c'est l'ensemble moteur/boite qu'il faudra sortir car l'accès des boitoto sur moteur transversal est tout sauf facile...et encore c'est rien rapport au remontage !

 

Comme dit Fred, donnes plus d'infos (expérience, matos, condition de travail, photos etc...) si tu veut qu'on soit précis dans nos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Nous possédons un Pontiac Trans Sport 3.8l v6 et notre BVA nous a laché. Nous en avons acheté une d'occasion et souhaitons avoir des conseils sur les manip à effectuer pour bien démonter et remonter. Nous prenons tous les conseils! Merci à Vous.

Slt

D'abord, t'es sur qu'elle a lachée? :sifflement:

Quels sont les symptomes?

T'es sur a 200% que la nouvelle boite est OK?

Tu as vidangé quand la dernière fois?

Tu serais pas le premier à qui on indique une BVA HS alors que ce sont seulement les PCS qui sont encrassés ou HS

Changer les PCS, c'est pas la même boulot que changer une boite surtout sur un transport ( je sais de quoi je cause, j'en ai 3)

Si il faut vraiment la changer et que tu n'as pas un local, du matos et des connaissances, tu connais la suite .... :sifflement:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.