BUICK 1959


CAN-AM

Posts recommandés

moi aussi ca me fait mal au coeur de voir ça sutout pour une fiftie's. Pour moi c'est comme si on amenait un animal à l'abattoir!!! :angry2: :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles partent pas toutes au broyeur ;)

en voici une qui a échappé à la Saint-Barthélémy guillotine-smiley-emoticon.gif

 

P1040552.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, dans christine, à la toute fin, c'est juste un bout de pare choc qui bouge, mais la radio, c'est l'ouvrier de la casse qui la tient ;) Mais c'ets sûr qu'elle finit en modèle "compact" :P Pour en revenir au sujet, j'avoue que ça brise le coeur... mais bon, personne en veut là bas. Ma Simca 1100 aurait sûrement fini à la casse si je n'avais pas trouvé preneur. Ce que je trouve bête, c'est que les gens, dès qu'ils ne peuvent pas faire de profit sur leur caisse, par vengance, il l'envoie à la casse, alors que mettre une annonce "donne Buick 1959 pour pièces, démerdez vous our m'e débarasser", ça partirai en une journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à donner, quand c'est un os, c'est un os !

Sans compter qu'il faut de la place, avoir du temps et les moyens de rapatrier.... donc c'est jamais gratuit en définitive.

 

Mieux vaut souvent passer son chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à donner, quand c'est un os, c'est un os !

Sans compter qu'il faut de la place, avoir du temps et les moyens de rapatrier.... donc c'est jamais gratuit en définitive.

 

Mieux vaut souvent passer son chemin !

 

C'est vrai ! quand c'est un os , c'est un os. Mais il y a toujours quelques choses à prélever d'une épave. Pour la période 59-60 si on ne possède pas une Chevrolet, il est bien difficile d'avoir à bas prix une baguettes ou une moulures, un compteur ou une commande de clim, une lunette arrière..........ou tout simplement un écussons.

J'ai un collègue qui c'est servit d'un vilebrequin de Delahaye 135 qui se trouvait dans une épave enterré depuis 35 ans !!!

 

Moi j'ai besoin de pièces de 59 Bonneville, Voici une épave ( un pot de verdure) qui m'intéresse ( pont, boite, bloc....). Il me reste le transport a finir de négocier 1100 kms.

 

Alors avant d'en faire un cube , ou des plaques d'égouts il n'est pas bien difficile de dépouiller ce qui est en bon état pour se faire quelques Euros "sonnant et trébuchant" :) Ou de refaire vivre une autre auto ;)

IMG_4739.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.