mitch74 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 bonjour a tous quelqu'un connait il un moyen de sortir la ligne intermédiaire sans pont ou fosse , je n arrive pas a faire passer les partis coudées qui passe dessus le pont est arrive au silencieux la ligne est faite d'une seul partie :angry2: . je sens que je vais devoir couper j'ai viré les tôles de protection pour gagner un peu de place mais pas moyen . Citer
Caram Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 perso j'ai sortie une ligne bien plus grand sans pont... juste eu besoin de la sur-élever sur des bastaing en bois d'environ 40cm (ou chandelle si t'es équipé... dans tous les cas attention à la stabilité)... et j'ai eu aucun blocage Par contre totalement impossible de la sortir sans soulever bon courage Citer
mitch74 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 merci pour la réponse , j 'ai essaye en la mettant sur chandelle est idem , impossible à sortir . du coup passage chez un voisin qui a une sorte de fosse (du moin un trou de 1m par 1m dans son garage), traversé du quartier sans échapement , sympas le bruit du V6 comme ça . ça ma bien dépaner et meme comme ça,c'était galère pour le sortir ,mais je l'ai eu . j ai vu sur rockauto 2 modèles de ligne ,une en une seule parti et l autre en deux partis ,et sans hésitation ce seras celle en deux partis jamais vu un truc aussi galère pour un échappement Citer
Posts recommandés