VANVAN Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour, Je trouve l'éclairage très "limite" sur la Buick , quelqu'un aurait-il une solution pour éviter de rouler le plus souvent possible en plein phare ? J'ai remarqué après une averse que ma moquette de malle était mouillée , surtout du coté droit.Est-ce que c'est déja arrivé à un propriétaire de PA ? Merci pour vos conseils. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut, je n'ai pas de solution (à part monter des relais avec des grosses ampoules ?) mais je confirme que l'éclairage est vraiment moyen aussi sur ma Park Avenue! Citer
Baz Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Elle est de quelle année ta Buick ? Pour le coffre, vérifie les joints et regarde sous la moquette si il n'y a pas de trou. Citer
VANVAN Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Ma Buick est de 1994 , elle a 46000 kms Citer
mecanovi Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Sur la mienne j'ai un tres bonne éclairage . J'ai en position feu de croisement 4 ampoules qui éclairent et en feu de route ceux de l'interieur sont en croisement et ceux de l'exterieur en feu de route. il te faut un relais et un fusible , du fils assez gros pour supporter l'amperage . pour ton tapis de sol mouillé dans la malle arrière , j'ai eu la meme chose . L'eau ruissele le long du coffre et rentre entre le feu et la carrosserie . j'ai mis un joint en silicone transparent et depuis RAS Citer
VANVAN Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci mecanovi pour les Tuyaux , pour la malle arrière , j'ai bien mis un joint sillicone entre la carrosserie et les feux des deux cotés.J'avais constaté la fuite avant de mettre le joint , la pose du joint n'a rien résolu.Le tapis de malle coté droit est largement mouillé. Citer
Baz Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 il te faut un relais et un fusible , du fils assez gros pour supporter l'amperage . D'origine il y a déjà un relais pour les phares. Sur celle que j'avais (1993) ça n'éclairait pas des masses non plus. Citer
mecanovi Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Depose toute les moquettes du coffre et fait couler de l'eau au dessus de ton bandeau arriere , je suis sure que ca vient la . Y a que cette methode qui te permettra de trouver ta fuite Citer
Posts recommandés