Souvenir des années 80


Invité Kingswood

Posts recommandés

Invité Kingswood

je suis tombé par hasard la dessus: un reportage de France 2 sur la concorde dans les années 80 !!!;; j'y allais avec mon cabrio Impala 62.

en guest star, Michel Lamouranne et les membre du Dixie............... putain faopaveilir.

 

 

c'était bien: pas de contrôle technique, on ne se prenait pas le chou, on pouvait rouler en US pour 15 ou 20 000 balles pour une 50 et quelques fois beaucoup moins pour les découvertes au fond des granges ou des garages ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ou sont donc passées toutes ces caisses..."

 

La putain de bonne question... en général, l'obligation du CT avec les nouvelles normes sécuritaires les ont tuées. Pour d'autres, le manque de pièces...

 

Sacré reportage n'empêche, bien loin de la télévision actuelle, débiteuse de connerie à grand débit. M'en fous, j'ai pu la télé moua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les americaines valaient rien ou pas grand chose a l epoque ,on ete des djeuns qui bricolaient ces voitures,avec peu de moyens il y a eu pas mal de choses horribles et c etait la mode du Custom

 

si ta caisse avait moins de 25 ans ça piquait un peu avec la supervignette il y a eu pas mal de voitures a dormir dans les garages ou dehors et Renault commençait les reprises a la casse à 5000 F

 

mais grace ces precursseurs certaines ont ete sauvees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
si ta caisse avait moins de 25 ans ça piquait un peu avec la supervignette
Ah je ne l'avais pas oubliée celle la; mon impala cabrio avait 19 ans quand je l'ai achetée; 10 000 balles de bagnole et 2500 balles pour un autocollant sur le pare-brise :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.