nouveaux giros à leds


trailblazer075

Posts recommandés

Déterrage !

J'ai donc pris les 4 en jaune sans chargeur et ça me sert bien souvent (j'ai un pote qui achète des épaves).

 

J'aurai voulu en racheter au moins un autre en rouge mais pas moyen de trouver à part en Chine ou en Australie...

Il y a bien un modèle rouge en Angleterre mais uniquement avec batterie + chargeur.

En Allemagne ils sont aussi dispo mais pas en rouge...

 

J'ai vu qu'ils ont sorti plusieurs couleurs : jaune, orange, rouge, bleu, vert et blanc (multicolor aussi d'après une photo sur le net).

 

Ce qu'il me manque c'est une référence ou une marque, j'ai trouvé ZFlare et MegaFlare mais les miens j'avais trouvé sous "Yellow Magnetic Heavy Duty LED Warning Light Flare Emergency Light".

Alors même en cherchant uniquement sous Magnetic Heavy Duty LED Warning Light je tombe sur la boutique ebay où je les avais acheté les jaunes mais ils n'ont plus que du bleu.

 

Quelqu'un les à trouvé autre part ?

Sur amazon.co.uk je les ai vu mais pas sur amazon.fr :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les miens on le chargeur a contact et ca marche plutot bien.

Sur les mien j ai retiré la partie des dents oranges devant la vitre pour plus d'eclat.

Je dois reconnaitre que le jour c'est quazi inutile mais le soir ca marche super. je les ai utilisé plusieurs fois et impec.

(et en plus ca teint vraiment au minimu 7h avec la même puissance.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.