Posts recommandés

Posté(e)

Bon je sais que peu d'entre vous utilisent ceci mais pour les remorquages ou pannes ca peut servir.

voici le fonctionnement et le lien pour en acheter.

http://www.youtube.com/watch?v=yY3DuVL_t_Y&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=xWWfrdvYEnw&feature=plcp

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120982135558&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Posté(e)

J en ai pris 2 et avec les frais de port j ai payé 42 euros en fait il y a plus de frais de port que d article environs 10/12 euros pièce

Je vais vous faire une nouvelle vidéo sans les dents et de la nouvelle couleur noir de la coque!

En bas de la seconde vidéo tu as le lien eBay .

Bon je reconnais que sur une table c est bof j essaierai de vous faire une vidéo en situation pour avoir un bon rendu.

Posté(e)

ok.

j'attend ta vidéo !!

tu aurais du en commander plusieurs pour les faire relivrer ensuite en Fr ...

et c'est magnétique ? rechargeable usb je crois ?

Posté(e)

Bien quand j'essayais d en trouver au plus bas pris j ai vu que ça se faisait en palette de 6 mais c était à plus de 180 euros......

Oui oui c est magnétique et oui ça se recherche par port USB .

Je trouve qu esthétiquement les grosses dents en plastique c est moche mais je pense qu ils ont fais ça car le magnétique ne doit pas être fort et du coup ça amorti les chocs.

Demain soir je vais essayer de faire une vidéo avec les Giro sur la voiture. Ça existe en rouge et en bleu.

Je n ai pas voulu les prendre ni rouge ni bleu car je pense que ça éclaire moins fort et en plus légalement c est plus dur à gérer . La je peux m en servir en cas de panne ou danger alors que les autres c est uniquement en privé ...

Posté(e)

Ah oui, c'est très pratique en effet. :megatop: Pour le taff, j'utilise souvent le gyro classique orange pour intervenir sur la route ... mais c'est clair que ton système est nettement plus simple à utiliser (sans fil quoi) ! A voir avec mon chef, vu que je suis dans ma lancée :resultats: ... bah oui je négocie encore les fameuses échelles télescopiques que presque tous les pros ont.

Posté(e)

il y a quelques mois j'ai acheté un gyrophare bleu de police sur yakarouler. Je l'ai utilisé une ou 2 fois mais comme je sais que je suis dans l'illégalité je ne recommencerai plus lol! :resultats::sweatingbullets:

Posté(e)

Special61 je sais que vous êtes tous sérieux et que vous ne faites pas les c... Avec ça mais faites gaffe ça peut vous conduire en cabane le fait de détenir simplement un Giro bleu donc couvrez vous.....

Je les aurai le 05 / 10 pour la concentre DC vous pourrez vous faire une idée précise .

Oui ,c est sans fil et magnétique donc très très pratique, rechargeable sur secteur, USB et allume cigare...

Posté(e)

Au rencard DC ? Pas possible, c'est trop loin j'habite dans le sundgau près de la suisse et je bosse du lundi au samedi soir...

J'attend de voir des vidéos supplémentaires ;)

Posté(e)

Déjà si les plastiques sont pas de trop mauvaise qualité, si par hasard il tombe une fois, ou deux, ou trois, ou... est-ce qu'il tiendra encore en un seul morceau :hauhau:

Et surtout si l'aimant est assez costaud vu l'état de nos routes...

J'attend aussi de voir ce que ça donne en conditions réelles.

Posté(e)

oui attends je te mets le lien des videos:

Mais sur la vidéo ca donne un peu moins qu'en réel.

Mais je reconnais qu'au niveau puissance,(giro a led) c'est un peu juste sous eclairage publique mais dans la nuit c'est très bien.

Le mode flash me parait plus puissant.

Posté(e)

Aaah mais j'avais vu CES vidéos mais j'ai pas fait gaffe aux giros !

Faut dire aussi que perdu au milieu de tous ces flashs j'ai vraiment pas fait attention...

Je vais peut être me laisser tenter.

Finalement ça tient bien sur la carrosserie ?

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Yop, j'ai reçus mon colis avec les 4 giros.

Quand j'ai fais mes recherches sur la bay j'ai vu celui avec le chargeur donc j'ai pris sans...

Une batterie c'est vite remplacé là dedans mais le chargeur est vraiment spécifique avec les contacts en surface.

Je vais voir si ça se trouve seul.