Plymouth Fury III Fast Top Coupé 1968


marro89

Posts recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Cool d'avoir de tes news ! :super:

Sinon, tes freins sont a tambours avant et arrières ? car sur la Pontiac, la dernière fois que j'ai entendu ce genre de bruit de frein, c'est quand les rivets de mes garnitures mortes freinaient sur les tambours. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 tambours oui. Justement le week-end prochain je vais en démonter au moins 1 pour voir comment sont les mâchoires. Selon l'état je commanderais les 4 jeux et les cylindres de roues si nécessaire.

Je devais le faire depuis longtemps mais j'ai pas arrêté de repousser.

Mais bon le bruit n'est pas permanent c'est seulement à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis pas occupé des freins mais de l'allumage avec mon père.

Changement de vis platiné, condensateur et capsule à d'avance à dépression.

On en a profité pour enlever 2 durites du circuit de clim qui gênaient l'accès au Delco. Étant donné qu'il n'y à plus le compresseur je vais virer le circuit entier.

J'ai aussi réussi a bouger la banquette. Y suffisait de bouger la manette sans le bon sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément! :D j'avais essayé vers l'avant vers le haut vers le bas et j'avais pas pensé à essayer vers l'arrière :D j'avais fini par me dire que c'était bloqué ou que c'était pas une manette mais un truc qui sert à rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ,maintenant c'est un sujet qui fera parler pour ton histoire perso de la voiture :super:

oui je m'en cache pas, c'est le genre d'épisode boulet qui j'aime bien raconter même quand ça me concerne :sweatingbullets:

dit moi tu est sur marseille???

car si c'est le cas faudrai peu etre qu'on se voit vu que l'on est dans le meme délire sur les ricaine ;)

 

oui je suis de marseille mais la voiture est à 50 bornes pour l'instant (je cherche un garage pas trop loin de chez moi). pas de probleme pour se rencontrer ça sera avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...

merci c'est gentil :) sur lbc j'en ai trouvé quelques uns, c'est pas donné mais bon quand y faut y faut, j'attends des réponses.

Salut Benji'

 

Je déterre ton sujet pour te dire que je me suis inscrit spécialement sur DC pour suivre ton post.

Alors ne fait pas comme ta bagnole, fait le avancer :sifflement:

 

Blague à part, qu'est-ce que ça a donné le week-end "reprise des travaux" chez Pascal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.