Assurer plusieurs véhicules


mecanovi

Posts recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir votre avis sur vos assurances voitures

J'ai 4 voitures assuré chez Jean-Luc Roche "allianz" :

-chrysler voyager 92 forfait 9000km (privé/travail) , pas de vol , ni incendie 286.98€ / an

-chrysler 300m 2001 (privé/travail) 472.26€ / an

-Buick parkavenue 93 forfait 7000km (privé/travail) pas de vol , ni incendie 315.66€ /an

-Pontiac Firebird 79 forfait 7000km (privé/travail) pas de vol , ni incendie 395.22€ / an

 

Trouvez-vous ça chère en terme de tarif car je souhaiterais savoir si je peux trouver moins chère chez des autres assureurs que vous pourriez me conseiller

 

L'echéance de la chrysler 300m approche au 23 septembre et la pontiac au 22 décembre

 

 

merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Meca,

 

Je suis chez la Maaf...

Pour ma Monte Carlo de 1979, en tous risques promenade/travail inclus (avec bonus 0.50), je paie 314,78€ par an

J'ai aussi ma Mégane Diesel de 2006 de tous les jours chez eux, en tous risques promenade/travail et dépannage 0km inclus (toujours avec bonus 0.50), je paie 578,17€ par an

Je suis aussi chez eux pour l'appart, à chaque fois qu'un contrat se rajoute, demander une ristoune pour regroupement de contrats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir votre avis sur vos assurances voitures

J'ai 4 voitures assuré chez Jean-Luc Roche "allianz" :

-chrysler voyager 92 forfait 9000km (privé/travail) , pas de vol , ni incendie 286.98€ / an

-chrysler 300m 2001 (privé/travail) 472.26€ / an

-Buick parkavenue 93 forfait 7000km (privé/travail) pas de vol , ni incendie 315.66€ /an

-Pontiac Firebird 79 forfait 7000km (privé/travail) pas de vol , ni incendie 395.22€ / an

 

Trouvez-vous ça chère en terme de tarif car je souhaiterais savoir si je peux trouver moins chère chez des autres assureurs que vous pourriez me conseiller

 

L'echéance de la chrysler 300m approche au 23 septembre et la pontiac au 22 décembre

 

 

merci pour vos lumières

Salut,

 

c'est mon assureur habitation et professionnel...du coup toutes mes autos passe par ce contrat pro (enfin pour l'instant).

Vu que j'arrête l'activité, je vais basculer en contrats standards avec une formule flotte.

 

niveau tarif, il est très correct au vue de la concurence (encore une fois contrat pro)...très souple de discussion et passionné et collectionneurs d'US (c'est un des anciens fondateurs d'ACCF....qui en ai parti depuis un bail !).

 

C'est quelqu'un de sérieux qui s'occupe de toi en cas de sinistre, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de courtiers. Je le voit souvent avec les procédures d'assurances de mes clients suite à un accident...là j'attends par exemple un règlement d'assurance pour un chantier livré fin juillet :angry2: .....et des exemples comme ça j'en ai plein.

 

Pour les tarifs, ben comme tous courtiers il prend sa com mais pas plus que ça je trouve.....les contrats autos peuvent se renégociés en fonction de plein de critères (auto dehors ou ds un garage, lieu d'habitation, protection diverses....).

 

pour tes prix, je trouve ceux des forfaits 7000 kms un poil chéros....tu as combien de bonus/malus ?

celui de la 300M je le trouve correct si tu es en tous risques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes caisses sont assuré aux tiers , bris de glaces , forfait panne 25km ,sans vol , incendie et catastrophes naturel sauf pour la 300M .

je suis à 50% de bonus

 

En regardant chez Clavel , c'est bien moins chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso assurance axa.

1er véhicule: espace 4 v6 dci presque 300 € tous risques par ans

2nd véhicule: renault mégane 1.6 auto (daily) 173 € par ans, fomule simple amélioré !(assistance 0 km, BDG sans franchises ...)

j'ai essayé de comparer une autre assurance : prix plancher espace : 415 !!!

 

vous pouvez le contacter de ma part au besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Je suis assuré à la SADA au minimum mais trajet travail au cas où: moins de 100 roros par mois pour:

 

- mon break Caprice de 73

- Ma Pontiac de 65

- Honda 125 de 1980

- Honda 750 Bol d'or de 1981

 

assuré au ras des pâquerettes je le répète. J'ai eu il y a quelques temps un accrochage non responsable, remboursé au montant du devis en 1 semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention chez Clavel en cas de sinistre !!......on trouve beaucoup de cas qui on eu des problèmes pour se faire rembourser !! c'était mon ancien assureur pendant des années où tout allait bien, pas de sinistres quoi ! :sifflement:

 

C'est le point sensible chez les courtiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Attention chez Clavel en cas de sinistre !!......on trouve beaucoup de cas qui on eu des problèmes pour se faire rembourser !! c'était mon ancien assureur pendant des années où tout allait bien, pas de sinistres quoi ! :sifflement:

 

C'est le point sensible chez les courtiers.

 

 

+1; a mon avis j'ai eu de la chance.... souvent une assurance "collection" se résume à être en règle avec la loi. Maintenant les garanties.... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis aussi a la sada pour mes 2 voitures de collection ou je paye 112€/an pour les 2.

En revanche l'assurance que j'ai ne permet pas un dépannage à moins de 50km de mon lieu d'habitation et je n'ai pas le droit d'aller au boulot avec.

Il est préférable de prendre une assurance avec dépannage 0km car l'autre jour je suis tombé en panne avec la buick à 7km de chez moi et j'ai du payer 180€!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je quitte jean-luc roche pour la 300m , je vais chez directassurance , je passe de 473€ à 355€ pour les meme garantie .

 

En Mars et en mai , j'enleverais aussi la pontiac et la buick pour les mettre chez clavel (105€ / an pontiac et 120€ / an pour buick ) ou autres ?

 

Et en Juin , j'enleve le voyager pour aller aussi chez direct assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je quitte jean-luc roche pour la 300m , je vais chez directassurance , je passe de 473€ à 355€ pour les meme garantie .

 

En Mars et en mai , j'enleverais aussi la pontiac et la buick pour les mettre chez clavel (105€ / an pontiac et 120€ / an pour buick ) ou autres ?

 

Et en Juin , j'enleve le voyager pour aller aussi chez direct assurance

 

Tu peux aussi essayer de renégocier tout tes contrats, souvent s ils voient que tu est prêt a partir il peuvent faire de gros gestes... et ca t evite tout le tintoin des lettres recommandés et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la renégociation des contrats ça ne marche pas , 4 voitures chez lui et rien à faire ça ne descend pas !!!!!!!!!!!!!!!!

 

donc je me casse car 120 euros par mois pour 4 voitures dont 2 que je ne roule pas tous les jours ça fait chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.