Ford Thunderbird 1958


Supo_de_Satan

Posts recommandés

Bon je viens un peu au nouvelle ....

J'ai commandé un démarreur neuf que j'ai reçu today.

Montage nickel, petit tour clef, réglage du ralenti ..... et la commence les problèmes ...

Je suis obligé de monter le régime super haut, sinon elle cale en D ou R

J' ai l'impression que la boite force trop sur le moteur à son enclenchement ...

J'ai un peu tout essayé, a vrai dire je suis perdu :sweatingbullets:

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Suite de ce week-end ...

Toujours le même problème :grr:

 

- Prise de compression = ok

 

- Allumage = 3 cylindres ne donne pas

Commande d'un allumage électronique HEI + bougies

 

- Carburateur = Belle petite flamme d' 1m50 :diable:

- Légère Fuite sur l'axe du papillon

je ne sais pas si les bagues de l'axe se changent sur un Autolite 4100, je vais être bon pour un carburo tout neuf !!!

 

Bref, ca va être coton pour le rassemblement de Trilport .... à moins que je greffe le Hemi dedans :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.