Assurance avec ou sans bris de glaçe


Plaspiral

Posts recommandés

Avec tous ces assureurs, je ne sais plus. Ça commence à 17€ et ça va jusque'a 100€ voir même 160€ en ajoutant assurance du conducteur + bris de glace + vol et incendie.Es ce qu'il faut vraiment mettre bris de glace et vol pour une Cadillac 59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on se dit avant ... puis le jour où ça arrive ... tu l'as dans l'c*l ! Perso, je prend toutes les options ... même si je la sortierai pas beaucoup et même si c'est pas un show car, on ne sait jamais ce qui peut arriver ... un blaireau qui allume un feu à côté d'un garage et qui crame tout, le vandalisme même dans ton propre box, etc .... Après, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suivant la valeur du véhicule

Je met toujours le bris de glace pour une valeur de 750€ en moyenne, je croit que ça me coûte 40€ par an

Après certaine assurance vont t obliger si tu veux être tous riques à faire expertiser ton véhicule

À savoir que l expertise est valable 2 ans et ta prime d assurance sera à la hauteur de sa valeur

Exemple pour 25000€ de valeur véhicule , je paye 450€ à l année tous risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est impératif le bris de glace (couvert à hauteur de 600€ mini... 1000€ est pas mal)... les autres sont très confortable et peuvent être utiles selon où et comment tu gares ta voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je profite de ton post Plaspiral (si cela te gêne pas pas :blush:, pour assurer ma Stang 2 je dois y a t'il une expertise ou pas avant d'assurer ? ou c’est une assurance tout de ce qui a de normale ? je suis dans le flou sur ce sujet car c'est la première assurance sur ce genre de char

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je prends la totale (bris de glace, vandalisme, vol, feu etc...) au pire ça tourne entre 150 et 200 € suivant véhicule...à ce tarif je discute même pas quand tu vois ce que coûte un pare brise ou un dépannage :graduated:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé de mon côté pour modifier mon assurance en collection mais pour avoir le bris de glace il faut passer par une expertise tous les 2 ans.

 

Au final au maximum avec une valeur fictive de 5000€ j'ai gagné 50% sur mon assurance normale au 1/3 amélioré mais ça reste à 250€/an et en primme le bris de glace est plafonné à 680€...

 

Bon ça c'est chez CMDP c'est sur qu'il y a mieux, je vais voir chez MMA ou groupama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps l assureur demande a voir le véhicule pour une assurance bris de glace,

Sinon ce serait trop facile !!!

eeeuuuuhhhh c'est sur que ca s appelle une escroquerie a l assurance mais j'en connais qui se sont payé un nouveau pare brise pas cher en s assurant en sachant le pare brise fendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Un œil ca coûte

Quand tu sais qu il les ont chez carglass, c est pas la peine de s emmerder, et chez eux c'est environ 700€

je ne suis pas de ton avis car ça fait plus d'un an que j'attends toujours le devis pour mes fenetres conducteur et passager de la cad, :mwarf: et au final ils ne peuvent rien avoir alors il a fallu que j'achète chez vintage autoglass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.