Voyant Ford Explorer 95


Cammark 8

Posts recommandés

Bonjour

 

Je suis à un bout du monde (Nouvelle Calédonie) et mon épouse à l'autre (France)

 

Apres avoir ecrasé ma Lincoln et bousillé sa Camaro, j'ai acheté en vitesse avant de partir un Explorer 95 V6 4l kit E85

 

Elle me tel pour dire qu'un voyant s'allume de temps en temp,elle le décrit comme un voiture avec un trait en travers et de couleur orange

 

Quézaco?

 

Est ce lié au fait que la voiture des fois ne veux pas avancer, donc elle ne réfléchjt pas (normal) et se contente d’écraser le champignon

 

une idée? je ne vois pas du tout ce qu'est ce voyant, le check engine ne s’allume pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis à un bout du monde (Nouvelle Calédonie) et mon épouse à l'autre (France)

 

Apres avoir ecrasé ma Lincoln et bousillé sa Camaro, j'ai acheté en vitesse avant de partir un Explorer 95 V6 4l kit E85

 

Elle me tel pour dire qu'un voyant s'allume de temps en temp,elle le décrit comme un voiture avec un trait en travers et de couleur orange

 

Quézaco?

 

Est ce lié au fait que la voiture des fois ne veux pas avancer, donc elle ne réfléchjt pas (normal) et se contente d’écraser le champignon

 

une idée? je ne vois pas du tout ce qu'est ce voyant, le check engine ne s’allume pas

 

 

si c'est un D barré orange, c'est l'overdrive (si il est fixe il est tout simplement On) et si il clignote c'est qu'il détecte une anomalie sur la boite de vitesse. si c'est comme un moteur orange c'est le voyant check engine la il détecte une anomalie moteur ou sur une sonde. Pour être fixer une photo serai bienvenu, et si c’est le voyant check engine, il faut brancher la valise diag pour avoir le code erreur ou (sur certaine valise) le détail de anomalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.