Démarre mais ....


steeve

Posts recommandés

bon je résume mon chevy jaune démarre si je lui met une goutte d'essence vers les injecteur il tourne 1 min et cale !

 

la pompe a essence tourne très bien et elle prend de l'essence parce que j'entend des clapotis dans le réservoir ! donc cela signifie qu'il y a un retour !

 

mais je n'ai rien au injecteur !!! donc pas de démarrage !

 

comment cela fonctionne ces put.n d'injection 2 point il y a une vanne qui laisse passer ou non l'essence au injecteur ou autre ???? je nage pour le coups !

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une injection essence c'est comme une injection diesel non ? il y a donc une pompe à injection et donc une électrovanne ? peut-être chercher dans ce sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a pas un filtre a essence sous la caisse qui serait bouché ?? :sifflement:

 

bouché cela m'étonne vu qu'il y a un retour et que ce retour ce fais au niveau du "carbu"

 

@bouteille0

 

c'est peux être ça et cela se situerais sur le "carbu" normalement pour être logique

 

mais un truc étonnants et que je n'ai toujours aucun code qui sort ! je vais voir si je trouve des info sur cette électrovanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a donc une pompe à injection et donc une électrovanne ? peut-être chercher dans ce sens ...

 

Il n'y a pas de pompe a injection sur les essences, le jus arrive vers une rampe (avec un régulateur de pression), et les injecteurs s'ouvrent au bon moment (commandés par le calculo).

 

 

Il n'y a pas de code de panne ?

 

 

Oups, 'avais pas lu que c'était un TBI, il n'y a pas de rampe il me semble que l'arrivée d'essence arrive sur un régulateur de pression, regarde de se coté là.

 

Regarde ici : http://www.justanswer.com/gm/2decd-92-vand...-fuel-pump.html

 

2009-08-03_225816_2009-08-03_165615.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baz , t'as raison , j'y ai repensé aprés avoir posté ... quand j'ai lu qu'il parlait de carbu . Mais c'est quoi son moteur? un cross-fire comme les corvette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila a quoi mon "carbu" ressemble c'est un 2 point (je pense parce que 2 injecteur) il existe aussi avec 1 injecteur

 

 

24_01_14.jpg

 

j'ai regardé sur rockauto mais je ne trouve pas ce fuel pressur regulator je trouve un kit avec une membrane et des joint je pense que c'est ça !

 

pouvez vous confirmer pas que je commande pour rien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je prendrais un kit complet, comme tu devra démonter une partie de la bête :

 

http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=46911

 

le kit que je prend a tout ces pcs le seul truc qui change c'est que je n'ai qu'un gros joint de base au lieu des 3 comme dans ce kit

 

donc a ton avis c'est ici que ce situe le souci

 

j'ai aussi trouver un régulateur d'aire

 

http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=935765 crois tu que cela peux aussi venir de la ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.