steeve Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 bon je résume mon chevy jaune démarre si je lui met une goutte d'essence vers les injecteur il tourne 1 min et cale ! la pompe a essence tourne très bien et elle prend de l'essence parce que j'entend des clapotis dans le réservoir ! donc cela signifie qu'il y a un retour ! mais je n'ai rien au injecteur !!! donc pas de démarrage ! comment cela fonctionne ces put.n d'injection 2 point il y a une vanne qui laisse passer ou non l'essence au injecteur ou autre ???? je nage pour le coups ! steeve Citer
Manu Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 tu a pas un filtre a essence sous la caisse qui serait bouché ?? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 une injection essence c'est comme une injection diesel non ? il y a donc une pompe à injection et donc une électrovanne ? peut-être chercher dans ce sens ... Citer
steeve Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2012 tu a pas un filtre a essence sous la caisse qui serait bouché ?? bouché cela m'étonne vu qu'il y a un retour et que ce retour ce fais au niveau du "carbu" @bouteille0 c'est peux être ça et cela se situerais sur le "carbu" normalement pour être logique mais un truc étonnants et que je n'ai toujours aucun code qui sort ! je vais voir si je trouve des info sur cette électrovanne Citer
Baz Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 il y a donc une pompe à injection et donc une électrovanne ? peut-être chercher dans ce sens ... Il n'y a pas de pompe a injection sur les essences, le jus arrive vers une rampe (avec un régulateur de pression), et les injecteurs s'ouvrent au bon moment (commandés par le calculo). Il n'y a pas de code de panne ? Oups, 'avais pas lu que c'était un TBI, il n'y a pas de rampe il me semble que l'arrivée d'essence arrive sur un régulateur de pression, regarde de se coté là. Regarde ici : http://www.justanswer.com/gm/2decd-92-vand...-fuel-pump.html Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Baz , t'as raison , j'y ai repensé aprés avoir posté ... quand j'ai lu qu'il parlait de carbu . Mais c'est quoi son moteur? un cross-fire comme les corvette ? Citer
Baz Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 un peu, c'est une injection mono point. Citer
steeve Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2012 voila a quoi mon "carbu" ressemble c'est un 2 point (je pense parce que 2 injecteur) il existe aussi avec 1 injecteur j'ai regardé sur rockauto mais je ne trouve pas ce fuel pressur regulator je trouve un kit avec une membrane et des joint je pense que c'est ça ! pouvez vous confirmer pas que je commande pour rien merci Citer
Baz Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 A ta place je prendrais un kit complet, comme tu devra démonter une partie de la bête : http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=46911 Citer
steeve Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2012 A ta place je prendrais un kit complet, comme tu devra démonter une partie de la bête : http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=46911 le kit que je prend a tout ces pcs le seul truc qui change c'est que je n'ai qu'un gros joint de base au lieu des 3 comme dans ce kit donc a ton avis c'est ici que ce situe le souci j'ai aussi trouver un régulateur d'aire http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=935765 crois tu que cela peux aussi venir de la ou pas ? Citer
Baz Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 C'est l'idle air control valve. Tu peux toujours le débrancher voir si ça change quelque chose. Citer
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