Radia huile moteur camaro 82


Eagle1_77

Posts recommandés

Salut tout le monde. :D

 

Voila, j'avais retiré le radiateur d'huile moteur sur ma camaro 82 car je pensais, qu'il ne servait pas à grand chose mais je me rends compte aujourd'hui que lorsque je roule à plus de 130km/h la température augmente alors qu'avant je n'avais jamais eu ce pb la. J'ai donc

commencé à réinstaller l'adaptateur sur le filtre à huile. Jusque la pas de soucis mais ce bon dieu de radia c'est un casse tête chinois. Je n'arrive pas à voir ou il était fixé. Si je me souviens bien c'était devant le radia d'eau mais les canalisations sont rigides et souples puis à nouveau rigides. Et je ne

me souviens plus du passage. si quelqu'un a une photo de la position et du passage des durites, alors je suis fortement preneur.

 

Voila, merci pour votre aide :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait sur ta photo que les canalisations qui passent a côté du radia d'eau passent par des trous dans la facade avant. tu as pas une photo de ce côté là ?

 

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas d'autres photos qui peuvent t'etre utile....mais je ma rappelle qu'en enlevant le gros cache plastoc sur la radiateur ,on voyait le radia d'huile et meme en se collant nez contre la calandre on voyait le bazar .

chez moi c'est des durites rigides de partout et c'est plutot bien fixé ...

 

tu n'a pas un chilton ?c'est bien le diable si ya pas de schéma ...

mais pourquoi l'avoir enlevé aussi ....quelle idée ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait. j en sais rien moi meme. comme je n en ai pas sur ma corvette je me suis dis que ca servirait a rien.

bon ben maintenant je sais :-) c est vrai que l echapement passe tout autour du carter d huile moteur. ca doit

bien chauffer la dedans. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black77 m' indiqué précisément ou passe ce bondieu de radia :grr: . mais impossible quand tout est assemblé. Donc j'ai séparé les durites serrées avec emmanchement conique. Et vlatipas, qu"une canalisation à raz le radia bien entendu a cassé net ;) . Tout compte fait, je préfère maintenant que sur la route :D .

Va falloir que je trouve un kit.

 

Bon ben merci quand même les gars ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.