trailblazer075 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut les amis! Voilà mon catalyseur est mort depuis bien longtemps et j'ai décidé de le remplacer car mon trail commence a consommer de plus en plus et de toute facon en mai prochain j aurai mon CT a faire et là ca coincera. Bref je commence deja a rechercher le meilleur prix sur le net. Bref le problème c'est qu'il y en a plus de 100 differents donc hier je suis passé sous la voiture pour essayer de trouver une marque ou numero de serie. Bref je suis tombé la dessus: DELPHI 25319671 Avec ces refferneces je n ai absolument rien trouvé et en plus après plusieurs heures de recherche apparement DELPHI ne fait plus de catalyseurs. Sur rock auto je ne trouve pas le delphi mais un bosal qui ressemble en tout point au mien mais sur photo..... Est ce que quelqu un connais un site ou je pourrai comparer. je vous passe le lien de ce que j ai pu trouver qui est le bon : http://no.bildelsbasen.se/?link=item&post_id=19733279 j ai trouvé ceci en autriche qui est exactement le model qu'il me faut mais celui est d'occas et ils ne mettent pas la marque sur l annonce..... Si on va sur rockauto on remarque que celui-ci ressemble mais est ce le même??????: 3ème ligne: http://www.rockauto.com/catalog/raframecat...=NewsletterLink pour moi c'est le même! vous en dites quoi? Donc voilà si vous voulez m aider a trouver merci Citer
Tof Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjourno , Qui te dit que ton bouzin ne passera pas la pollution sans le cata , Tu à vue la taille du cata et tu crois honnêtement que c'est un petit truc à la con qui va digérer la totalité des gaz imbrulés d'un gros v8 ? Installe un tube direct puis après avoir nettoyé tes bougies passe à un garage qui règle la pollution qui , biensur , en sera incapable mais qui pourra toujours te dire si cela pollue ou pas . Citer
Baz Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 [...] d'un gros v8 ? [...] passe à un garage qui règle la pollution qui , biensur , en sera incapable mais qui pourra toujours te dire si cela pollue ou pas . C'est un 6 cylindre qu'il a sur sa tire. A moins de modifier la programmation je ne vois pas comment tu peux régler la pollution la dessus. Apparemment ce n'est pas la même pièce suivant les version ( LS,LM différent de EXT ). C'est quoi le tien ? Citer
trailblazer075 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui c est le ltz! Pour répondre au message précédent le boîtier indiquera des erreurs codes sans la cata et du coup à vouloir régler sans lui les bobines vont claquer. En effet c est un 6 cylindres 4.2 . ( le ltz est un châssis normal, le lt Ext est un châssis long) Citer
trailblazer075 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui c est le ltz! Pour répondre au message précédent le boîtier indiquera des erreurs codes sans la cata et du coup à vouloir régler sans lui les bobines vont claquer. En effet c est un 6 cylindres 4.2 . ( le ltz est un châssis normal, le lt Ext est un châssis long) Au temps de mon ancienne clio rsi j étais allé au ct sans catalyseur après le test ils m ont dit c est pas la peine de continuer allez le mettre. J en ai acheté un sûr eBay et la le rêve pratiquement 0, et des broutilles c est pour ça que je veux le changer. En tout cas merci pour vos aides! Citer
Posts recommandés