steeve Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2011 hello le van jaune que j'ai récupéré ne démarre pas ! c'est un model de 1987 avec le 350ci injection 2 point je n'ai pas d'allumage et pas d'arrivée d'essence j'ai contrôle le check engin avec les code et rien juste la batterie débranchée récemment ! qui as une idée ? Citer
Ranchero Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2011 c't'un peut léger comme info car ca peut etre beaucoup de chose déja c'est pas un bicarburant? (essence gpl) sinon rien que ca ya déja de quoi chercher l'allumage arrive jusqu'ou? bobine ? ...a la sortie du neman y en a? la pompe dans le résevoir tu l'entend? ta vérif tout les fusibles Citer
steeve Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est vrais j'ai étés light avec les info donc je tourne la clef de contacte le démarreur tourne sans souci , j'ai donc pas d'étincelle au bougie (j'ai remplacé la bobine par une que j'avais en stock et cela ne change rien) pour l'essence je n'entend pas la pompe (mais on ne l'entend pas sur mes autre van non plus) j'ai démonté l'arrivée d'essence vers le "carbu" et je n'ai pas d'essence ce qui me turlupine c'est que mon boitier électrique me dit que tout et ok et cela n'est pas le cas ! pour les fusible tout et ok merci de ton aide Citer
Ranchero Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 tu dit avoir testé avec une autre bobine mais le jus arrive jusque la bobine? pour la pompe si tu l'entend pas pose un bout de bois contre le réservoir et écoute avec l'oreille a lautre bout bougie pas d'étincelle ok donc vérifie si ca crache en sortie de bobine si ya rien vérifie si le jus arrive a la bobine faut que tu teste tout le circuit en remontant jusqu'a la source ^^ Citer
steeve Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 ok je vais tester tout ça demain merci Citer
steeve Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 j'avais testé a la sortie de la bobine et je n'avais rien non plus ! j'avais pensé au MGA Module de Gestion de l'Allumage mais es ce que cela a un rapport aussi le souci d'arrivée d'essence ? Citer
trailblazer075 Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 En dehors des fusibles tu peux avoir un probleme de relais ( car deux pieces electriques ne fonctionnent pas.......) Citer
steeve Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 En dehors des fusibles tu peux avoir un probleme de relais ( car deux pieces electriques ne fonctionnent pas.......) je vais voir ça Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 De plus, sur les TBI, pas d'allumage si ta pression d'essence n'est pas bonne. Je penche pour une panne de pompe à essence ou d'antidémarrage. Tu as une puce noire sur la clé ou pas ? Si oui, c'est peut-être cela qui merde. Ca arrive sur les vettes qui ont aussi ce système d'injection Citer
steeve Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 De plus, sur les TBI, pas d'allumage si ta pression d'essence n'est pas bonne. Je penche pour une panne de pompe à essence ou d'antidémarrage. Tu as une puce noire sur la clé ou pas ? Si oui, c'est peut-être cela qui merde. Ca arrive sur les vettes qui ont aussi ce système d'injection hello alors non je n'ai pas de clef codée pour la pompe normalement lorsque j'ai fais le check il aurais du me donner un code et cela n'est pas le cas Citer
Ranchero Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 sur un G20 j'ai eu une pompe HS et pas de code ^^ pareil sur un tpi pompe HS et pas de code la pompe HS est un grand clasique sur les tbi et tpi Citer
steeve Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 ok merci de l'info je vais bien la controler et au pire j'en commande une neuve ! merci Citer
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