black77 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 bonjour a tous, au retour de center parc, grosse fuite d huile moteur par le joint de vilbrequin coté boite je l'ai pourtant changé il n'y a pas longtemps à l'origine c'est une tresse et moi j'ai mis un joint semi-rigide . y'a t il une specification pour mettre ce joint ( colle par exemple ) ou ce n'est pas compatible avec ce moteur pour info : oldsmobile 59 v8 avec un 371ci Citer
Buick77 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 salut Black77, Je peux pas te repondre mais passe le bonjour à la famille Citer
Baz Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 J'avais fais cette "modif" sur le moteur de la Firebird. C'est des joint Viton fabriqués par BOP engineering. Il y a de cotes a mesurer, éventuellement raboter le joint pour être dans les clous, il faut aussi mettre du RTV. Tout est expliqué dans le mode d'emploi : http://www.allpontiac.com/online_catalog/h...nstructions.pdf Citer
black77 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2011 merci baz je vais redéposer le moteur et verifier moi je les avais montés sans rtv pour boucher les trous de retenue de la tresse l huile et peut etre passée par là Citer
Posts recommandés