americoast Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut à tous J'ai un soucis avec mon carbu, je vous explique: Ma voiture fume noir et consomme énormément (plus de 30l et c'est un 267ci). Beaucoup de suie sort de l'échappement. je pense donc que le réglage est trop riche, surtout que lorsque j’accélère d'un coup depuis le ralenti, elle a un temps d’arrêt genre engorgement. Par contre moteur chaud, ça va un peu mieux. j'ai d'abord essayé de toucher les 2 vis de richesse qui donnent sur l’extérieur du carbu, mais elles agissent que sur la richesse au ralenti. ça change rien à mon problème. j'ai démonté le carbu pour régler la richesse principale. celle-ci était desserrée de 2 tours de plus que le réglage d'origine, j'ai donc remis comme à l'origine. Idem pour le flotteur. J'ai changé les bougies, le filtre à air, le filtre à essence, les fils de bougie et malgré tout, rien n'y fait, j'ai toujours les mêmes problèmes. Savez vous me dire quelle pourrait en être la cause ??? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 Starter coincé, niveau de cuve trop haut, gicleurs non adaptés ou plus simplement carbu HS........................... Citer
americoast Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2011 hello le problème venait de la pièce qui supporte les aiguilles était tordue... (pièce en "M") du coup les aiguilles rentraient pas dans les gicleurs... sur la photo, c'est un quadrajet, mais c'est exactement le même principe sur mon dualjet. d'ailleurs, ce post m'a beaucoup aidé: http://forums.justcommodores.com.au/holden...se-diagram.html Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.