LB57 Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2011 salut les gars voilà en me garant aujourd'hui j'ai voulu me mettre sur park et la voiture s'est mise a reculer. Impossible d'enclancher le park. et c'est comme si toute les position avaient bougé vers l'avant. Le temoin de rapport n'est plus visible quand le shifter est en bloquage et il y a du jeu. j'arrive a demarrer ou a retirer les clefs sur la position park malgrés le fait que la voiture est en marche arrière d'ou peut venir le prôbleme ? je sais qu'il y a un réglage de cable ou de point mort vu ce que j'ai lu sur le Haynes, mais c'est peut-être pas le prôblème, le cable peut-il être hs ? merci d'avance Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2011 Ca sent un câble qui est en train de lâcher Citer
LB57 Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2011 j'irai voir demain sous la caisse, on m'a dit que ça pouvait etre une pièce qui tient le cable qui a pété. En attendant j'ai démonté toute la console pour voir au niveau de la couronne cranté. j'en profiterais pour un bon nettoyage /graissage Citer
LB57 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Prôbleme résolu, suite a une déscente en apnée sous la caisse. Un des deux boulons de fixation du support de cable s'est fait la malle et le deuxième ne tenait plus , donc gros jeu . J'en ai profité pour reserrer les boulons du carter de boite qui n'étaient pas serrés du tout A ce propos quel couple de serrage pour le carter de boite et de moteur siouplait ? Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Pour le couple de serrage, ça dépend du coté femelle.... Si tu as ça : TU SERS TRES FORT ET TU LA LACHES PAS !!!! I'm far away from here Citer
LB57 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2011 c'est clair, je crois mème que je la serre avec ma ralonge.............. ps : ma femme va te peter la gueule Citer
Texasblues Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 Pour le serrage d'un boulon, c'est cliquet sans rallonge et veine bleue, là t'es sur que ça bougera plus PS: il a de sacrées belles copines, Choucroute... Citer
Posts recommandés