Posts recommandés

Posté(e)

salut les gars

voilà en me garant aujourd'hui j'ai voulu me mettre sur park et la voiture s'est mise a reculer. Impossible d'enclancher le park. et c'est comme si toute les position avaient bougé vers l'avant. Le temoin de rapport n'est plus visible quand le shifter est en bloquage et il y a du jeu.

j'arrive a demarrer ou a retirer les clefs sur la position park malgrés le fait que la voiture est en marche arrière :)

d'ou peut venir le prôbleme ? je sais qu'il y a un réglage de cable ou de point mort vu ce que j'ai lu sur le Haynes, mais c'est peut-être pas le prôblème, le cable peut-il être hs ?

merci d'avance

Posté(e)

j'irai voir demain sous la caisse, on m'a dit que ça pouvait etre une pièce qui tient le cable qui a pété. En attendant j'ai démonté toute la console pour voir au niveau de la couronne cranté. j'en profiterais pour un bon nettoyage /graissage

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Prôbleme résolu, suite a une déscente en apnée sous la caisse.

Un des deux boulons de fixation du support de cable s'est fait la malle et le deuxième ne tenait plus , donc gros jeu .

J'en ai profité pour reserrer les boulons du carter de boite qui n'étaient pas serrés du tout ;)

A ce propos quel couple de serrage pour le carter de boite et de moteur siouplait ?

Invité Choucroute
Posté(e)

Pour le couple de serrage, ça dépend du coté femelle....

Si tu as ça :

293133_d8xm7f.jpg

TU SERS TRES FORT ET TU LA LACHES PAS !!!! ;)

I'm far away from here ;)

Posté(e)

:P c'est clair, je crois mème que je la serre avec ma ralonge..............

ps : ma femme va te peter la gueule :)

Posté(e)

Pour le serrage d'un boulon, c'est cliquet sans rallonge et veine bleue, là t'es sur que ça bougera plus ;)

PS: il a de sacrées belles copines, Choucroute... :P:)