probleme demarrage a chaud corvette


Nueva58

Posts recommandés

voila le bleme lors du rendez vous mensuel a rennes la vette n a pas voulu redemarrer ,

elle a demarree a la poussette etant en boite manu (merci encore au ames charitables pour m avoir aide)

lorsque je demarre a froid c est impeccable, mais quand la temperature est chaude voir tres chaude plus rien comme si la batterie etait vide

meme pas le solenoide qui claque dans le vide

la batterie est impec j ai refais les branchements sur le demarreur (l electricite et les ricains ça fait deux...)

je pense changer le demarreur quoique je l ai sorti et regarde, il a l air dans un etat correct, ou il fait trop chaud dans le compartiment moteur

quelqu un a t il eu deja ce probleme avec une vette ?ou est ce juste un probleme de demarreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'incriminer quoi que ce soit, il faudrait faire une ou deux vérifs:

 

- vérifier à l'aide d'une lampe témoin si le + batterie va au démarreur en tournant la clef

- si oui, déplacer la lampe témoin vers le fil d'excitation, et faire un essais de démarrage

- si non, chercher ou est le faux contact

 

-si il y a du jus sur le fil d'excitation, le démarreur est en cause ( peu probable)

- si il n'y a pas de jus, chercher le faux contact ( relais ou "neiman")

 

Tout ceci avec le moins de la lampe témoin sur le moteur, puis sur la batterie directement, il peut y avoir une coupure sur le plus ou le moins.

 

En espérant que ça puisse t'aider, essaye tout ça et dis nous quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.