Dodge Avenger SXT 2009


Texasblues

Posts recommandés

Toute chose promite étant dute, voici quelques photos de mon carrosse:

 

Type Dodge Avenger, année 2009, version SXT, motorisation européenne... ;)

 

Tadaaaaa!!

 

dscf0583i.jpg

 

dscf0584nn.jpg

 

Le plus sexy: ( m'enfin pour moi... :wub: ):

 

dscf0580z.jpg

 

dscf0581e.jpg

 

Les jantes/ freins AV:

 

dscf0582v.jpg

 

Les jantes étant en 18 pouces de diamètre, je vous laisse juge de la taille des freins: presque 12 pouces de diamètre :megatop:

Résultat, ça freine et même très fort !! :P

 

Sinon, le V8, blablabla, injection blablabla, l'allumage twin blablabla, la boite méca 6 vitesses au plancher, et comble de la pingrerie, une ligne d'échappement simple, que le son qui en sort, bin on dirait pile poil un mazout !! :unsure::angry: :angry:

 

Non mais faudrait voire quand même à pas déconner, chez Dodge, un moteur stock qui sonne comme un 4 cylindres, c'est limite un dépot de plainte pour crime de lèse majesté qu'il leur

faudrait ( :P:D;) ) Déja qu'ils ne veulent plus importer leurs véhicules en Europe, c'est malheureux, nan ??

 

Bon ben si vous voulez voir autre chose, faites moi signe, et je ferai d'autres photos, quand le temps le permettra, parce que là, c'est flotte et flotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que les américaines récentes ce n'est pas mon truc mais comparé à une mégane c'est sur c'est plus joli :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ...on en voit pas des masses.

Ta des tofs de l'interieur ?

 

T'es sur que c'est un vehuit ? Selon mes sources ca serait plutot un vecisse non ?

 

Beuhhhh! comment dire, le moteur c'est un VAG 140TDI, mais faut le répéter à personne, hein, promis ?? :D Mais j'y peux rien, les moteurs essence n'ont pas été importés en France, donc, pas le choix ;) Sinon tu as raison, le plus gros moteur essence dispo est un V6 de 2.7 litres :P

 

L'intérieur, je vous le flashes dès que j'ai 5 minutes, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouettos moi j'trouve :P

Ils la font en SW ?

 

moi aussi j'aime beaucoup !

 

celle que je trouve aussi tres belle c'est celle qui est dans NCIS ! mais je ne connais pas le modele exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime beaucoup !

 

celle que je trouve aussi tres belle c'est celle qui est dans NCIS ! mais je ne connais pas le modele exact !

 

Dans NCIS, c'est une Dodge Charger :P (et une Dodge Intrepid dans les premières saisons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le temps est au beau fixe, lavage et séance photos: ^_^

 

Vue de derrière:

 

p1000263i.jpg

 

Trois quarts arrière:

 

p1000264n.jpg

 

Trois quarts avant:

 

p1000267mv.jpg

 

La mascotte:

 

p1000268v.jpg

 

Portière avant:

 

p1000269y.jpg

 

Partie avant:

 

p1000270.jpg

 

Partie arrière:

 

p1000271.jpg

 

Tableau de bord:

 

p1000272a.jpg

 

Le coffre: le plateau repliable avec filets est de série; bien pratique pour éviter de ramper dans le coffiot pour récupérer un petit objet :rolleyes:

La finition tant crtitiquée par les journalistes auto: moquette scotchée au velcro, faisceau apparent, etc. Mais moi m'en fous, je vis pas dans le coffre... :P

 

p1000274u.jpg

 

Et le détail qui tue: le tirette qui interdit d'enfermer la belle-mère dans le coffre si elle cause trop :sifflement:

 

p1000276y.jpg

 

Et le tout bien entendu pour un tarif qui permet tout juste de s'offrir une Rinault Mégane avec enjos plastoc et option attache remorque!! La Dodge est quand même plus sexy, nan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, traction avant, mais je posterai pas de photos de la mécanique, j'veux pas avoir d'ennuis avec les inconditionnels du V8 :sifflement:^_^

 

L'ensemble du groupe motopropulseur ( 'tain, j'esprime bien :rolleyes: ) provient des Audi A4, VW Passat, etc. Du classique et éprouvé :P

Gros avantage, ça tosse du 6 litres aux 100, donc pas d'hésitation à partir en balade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le tout bien entendu pour un tarif qui permet tout juste de s'offrir une Rinault Mégane avec enjos plastoc et option attache remorque!! La Dodge est quand même plus sexy, nan ??

 

C'est exactement la ou je voulais en venir, c'est largement plus chouette qu'une merdouille FR immonde. Puis la méca Allemande, no problemo :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne acquisition Texas, j'aime bien l'avant très typé Dodge avec cette calandre et aussi les passages de roues qui lui donne un look agressif, par contre l'arrière...

L'intérieur fait très teuton et ça manque de ronce de venilia quand même.

Mais ça fait un bon daily :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.