mecanovi Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Sur mon dodge ramcharger , j'ai une carte grise normale il est carte grise normale , compté comme une camionette , 2 places et controle technique obligatoire tous les ans pour la pollution le 4 juillet 2011 il aura 30 ans et je souhaite le passer en carte grise collection serait-il pôssible en passant par la FFVE de leur demander un certificat (comme si je n'avais pas de carte grise ) afin de repasser en 5 places. et vous sur votre ramcharger c'est un 2 places ou un 5 places ? Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables. Connecté Citer
French Riviera Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 En principe la FFVE veux une CG,qu'elle soit étrangère ou Française,ou au moins un n° d'immatriculation(ils interrogent le fichier des CG,et ils verrons que tu en a une...) et une preuve de propriété. Donc ... Citer
Posts recommandés