Homologation en France d'une voiture Anglaise


rat rod

Posts recommandés

Heu ... pas possible mon chère Tof ... :hauhau: Le boss tiens trop à son bestiau pour me le vendre, de plus je n'aime pas que la ricaine ... Me consacrer au Ltd ? ça fait déja plusieurs mois que j'y passe tout mes weekend, et cette histoire de corrosion est pratiquement résolue (enfin j’espère ! :sweatingbullets:) Cette BeuMeuWeu me servirait aussi pour aller taffer tous les jours, et pas que pour les quelques moments de libre de ma fin de semaine ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ... tu peux toujours acheter une Peugeot 305 ... ça coûte rien, les pièces tu les trouves à l'aise dans les casses du coin et en plus c'est la grande classe :hauhau: ... perso, je me suis toujours dit que si un jour j'ai un CDI, je vend ma saucisse pour une 305 break GR. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... pas possible mon chère Tof ... :hauhau: Le boss tiens trop à son bestiau pour me le vendre, de plus je n'aime pas que la ricaine ... Me consacrer au Ltd ? ça fait déja plusieurs mois que j'y passe tout mes weekend, et cette histoire de corrosion est pratiquement résolue (enfin j’espère ! :sweatingbullets:) Cette BeuMeuWeu me servirait aussi pour aller taffer tous les jours, et pas que pour les quelques moments de libre de ma fin de semaine ... :D

 

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ... tu peux toujours acheter une Peugeot 305 ... ça coûte rien, les pièces tu les trouves à l'aise dans les casses du coin et en plus c'est la grande classe :D ... perso, je me suis toujours dit que si un jour j'ai un CDI, je vend ma saucisse pour une 305 break GR. :hauhau:

 

1296741305191.jpg

 

Non non, reste sur du BMW ;)

Perso si j'avais la place, je me prendrais bien une E34 touring :sweatingbullets: Béhémiste un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E34 Touring ... M5 ! ça, c'est du sleeper ! :hauhau:

 

J'approuve ! :sweatingbullets: Mais un 535i tout simple m'irait aussi bien, un peu comme celui-la mais avec du chrome a la place du shadowline :D

 

e34_m5_touring_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! :sweatingbullets: La E34 n'a pas fini de me foutre la trique ! :):hauhau:

 

Il y avait une M5 Touring blanche à vendre en Allemagne sur Mobile.de il y a quelque temps ... pas cher, mais plus de 300 000 kms, ça doit faire pas mal pour un moteur typé "course" ... En tous cas, ça ne l’empêche pas d'avoir du caractère ! Et quel bruit ce L6 ! :D

 

PS : J'aime bien le Shadowline, ça renforce le coté "inquiétant" des Béhème E34, E39 et E38 ... Et ces jantes M parallel ! Indémodables ... ;) Combine le tout avec une teinte foncée, et le nirvana n'est pas loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.