steeve Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 hello voila mon new joujou que j'ai vendu et racheté en l’espace de 3 ans voir l'histoire sur ce lien http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=14502 voila les photo de ce jour il est encore sur place il serras rapatrié durant le semaine prochaine et voila les partie un peux malade des petite cloque a surveiller et a traiter voila l'intérieur vide enfin presque et petite particularité de son ancienne fonction d'ambulance la porte arr avais étes modifié en hayon par l'entreprise qui transforme ces véhicules voila pour la suite je ne sais pas ce que je vais en faire pour le moment mais si je le garde entier il y aurras a faire les disque av (voilé il me semble a confirmer) la fuite radiateur une bonne vidange + filtre de boite des cloque a contrôler et réparer la bosse de l'aile av gauche a redresser ! une bonne peinture a la place de cette horrible vert et le reste a voir... je ne vais pas me plaindre un véhicule roulant pour env 400 euro il y a pire Citer
Nick Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 T'es un grand malade, Steeve ! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Oh tres beau , mais drole de couleur pour une ambulance .. Sinon tu compte l'ammenager en camping car ? Car sa serait styler Citer
fred56600 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 T'es un grand malade, Steeve ! +1 Citer
steeve Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2011 je sais pas encore ce que je vais en faire on verras pour les couleur elle etais beige avec une bande orange comme mon chevy G30 et le premier proprio (avans que je l'achète la première fois) l'as vernie comme ça pour la passer au CT vu que les couleur "urgence" ne son pas autorisée pour des particulier voila et je vous l'accorde je suis gravement atteint Citer
Cadillac06 Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 je sais pas encore ce que je vais en faire on verras pour les couleur elle etais beige avec une bande orange comme mon chevy G30 et le premier proprio (avans que je l'achète la première fois) l'as vernie comme ça pour la passer au CT vu que les couleur "urgence" ne son pas autorisée pour des particulier voila et je vous l'accorde je suis gravement atteint Ahhh ok je savais pas que c'etait interdit , merci de l'info Citer
Mamourk Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 c'est clair, tu es atteins.... mais j'aime Citer
steeve Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Comme tu est gravement Atteint je te propose un projet classe pour allez à la messe le dimanche incognito la classe ça ne vas pas le faire celui ci est un ford econoline Citer
steeve Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2011 hello voila sur cette photo on vois 2 dodge l'un est le model ci dessu et l'autre et en grande partie dans mon locale en pcs (porte ,essieux ,sièges, et plein de petite pcs divers c'est celle que le gas avais démonté) malheurseusement je ne sais pas le quelle est le mien il etais en service a Lausanne dans le gros village ou habite Comet Citer
Cadillac06 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Dommage que tu puisse pas le remettre dans ces couleures Citer
steeve Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2011 oui c'est bien dommage mais bon je pense que refaire la partie verte en beige comme le toit cela serras mieux ce qui est bien c'est que j'ai encore les enjoliver d'origine il son dans mon local bien au chaud Citer
steeve Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2011 voila lors de ça première arrivée chez moi pour ceux qui se demande a quoi serre la tige métallique sur l'aile av droite c'est pour un phare de recherche et voila l'arr Citer
steeve Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2011 et voila l'arr quand il y avais encore la séparation de la cabine que j'ai enlevé avens la vente du van Citer
Cadillac06 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Il me fait meilleur impression sur les derniere photos que sur les premiere Surement grace a la luminosité plus importante En tout cas c'est styler la lampe de recherche , tu a le droit de la garder ? Citer
steeve Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Il me fait meilleur impression sur les derniere photos que sur les premiereSurement grace a la luminosité plus importante En tout cas c'est styler la lampe de recherche , tu a le droit de la garder ? oui vu que c'est amovible les dernière photos date de 2008 lors du première achat Citer
Cadillac06 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 ahh ok ok ben il est mieux maintenant Citer
steeve Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 hello alors demain 16 h je vais cherche les plaque de garage 17 h mon père viens me cherche et départ pour le val-de-Traver pour aller cherche le van Citer
Nitro Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 hello alors demain 16 h je vais cherche les plaque de garage 17 h mon père viens me cherche et départ pour le val-de-Traver pour aller cherche le van Oh! Le Creux-du-Van! (Notez le jeu de mots hyyyper balèze ^^) Citer
Cadillac06 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 oh bon sa , fait pleins de photos Citer
Nick Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Tu va le chercher au fond du trou ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Content pour toi mais je suis d'accord sur le fait que tu as un grain Citer
steeve Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 je suis pas d'accord avec toi trooper je n'ai pas un grain mais une plage c'est pas la même chose ! @nick oui c'est bien ça il l'on mis la vu qu'il est couleur camouflage il passai inaperçu @cadillac06 je vais essayer d'égaler le Comet sur ce coups Citer
Cadillac06 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 sacre grain en effet Ouia grave , depasser le maitre de la photo , pas facile Citer
steeve Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2011 voila il est au local donc j'ai roulé env 60km avec, le moteur et très vigoureux par contre la boite patine un peux a froid a chaud cela vas bien j'ai controlé le niveau d'huile en arrivant il étais au minimum donc je pense que cela viens de la a confirmer .... au pire une révision de boite B) cela serras une bonne occasion pour apprendre pour le reste le compteur de km ne fonctionne pas . et il as un toute petite fuite de LDR au bas du radiateur voila ! pour le reste j'ai lamentablement oublié l'APN donc pas de photos pour ce soir mais demain je le prend et je fais un reportage dans les règles Citer
Posts recommandés