Jeep Cherokee 1995


Coklico

Posts recommandés

Ayet ! Moi aussi je roule tous les jours en Ricaine ! Et pas n'importe quoi :

 

Une Jeep Grand Cherokee Limited mue par le 6 en ligne 4L, boitoto et toutes options dont cuir...

 

En plus il est équipé GPL homologué !

 

Il est de 1995 et n'a que 130.000km.

 

Nous sommes allés la chercher (enfin surtout Rubens) dans le Limousin Vendredi et il a été gâté par les conditions météo depuis, pour notre premier 4x4 !...

 

Voici la bête ; en plus la couleur que je voulais... (c'est le plus important pour les filles) ! :sifflement:

IMG_9542.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :sifflement:

 

 

moi je cherche le mien demain aprèm un 95 aussi avec 136000km mais en noir avec v8 5.2l

 

tu a lâché combien pour le tiens???

 

soit pas radine en photos va y envoie!! ;):sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah !! un de +

 

dites, on fait un club ???? (mode déconne)

 

pas mal mais sale !

 

j'ai meme pas pu essayer le miens sous la neige ..... (vu le peu qu'on a eu) mais un peu sur le verglas devant la maison, le reste étant salé .....

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content pour toi ma Coklico, bravo pour cet achat :sifflement:

Vu le temps qu'il fait actuellement, n'hésitez pas à acheter des pneux neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pars cherché le mien dans 2h14 minutes :sifflement:

 

si tout va bien je serait de retour a 17h ! si je croise les flics dans 2 jours car plus d échappement après le catalyseur! ;)

 

il fait le bruit d une caisse du monster garage :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un toytoya land cruiser HDJ80 je crois.

C'est ça. J'aimais ce toy car il avait un ptra vachement élevé et avec une boule devant et le treuil mécanique , c'était un velour de monter une caisse sur plateau etc...j'ai revendu ce toy pour me payer une chrysler mais vous connaissez la suite .de toute façon en ce moment tout 4x4 fait l'affaire dans mon bled paume . Je circule d'ailleurs avec mon vieux trafic 4x4 qui me sert normalement a aller dans les vignes mais qui me dépanne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui phil , je crois qu'ils n'en fabriquent plus d'ailleurs . sur la neige il cramponne presque plus qu'un "vrai" 4x4 car il est monté fin et par le fait ne glisse pas du tout . par contre , c'est bien évidemment un poumon avec un 1.6 (ou quelque chose comme ca ) à essence . :sifflement:

 

bon je vais arrêter là de faire des fleurs à mon trafic car on est sur le topic cherokee de coklico . sorry . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que du bonheur ce 4x4 Cherokee... Et grand luxe pour l'époque.

 

Bon, vu le temps, Coco ne l'a pas encore conduit, mais je vous rassure, les sièges électriques MARCHENT !!!

 

Ca n'empêche qu'on est pas allés bosser ni hier ni aujourd'hui car déjà, à 6h00 ce matin mon voisin s'est foutu la tronche dans le fossé au bout de notre rue... 4x4 ou pas, 4cm de verglas ça pardonne pas !!! Par contre dans nos 20/30cm de neige, no soucie ! (On s'est même permis un raccourci sauvage cet aprèm pour éviter la cohue des achats de Nowel)...

 

On en avait vu un en V8 en début d'année, mais on s'est pas lancés, bien qu'il fût également équipé GPL, et en version Limited aussi.

En fait on voulait absolument un Cherokee, mais on a eu un moment de flottement lors de la sortie du Dacia Duster version 4x4... Si, si !

 

Quelques photos :

IMG_9543.JPG

IMG_9544.JPG

IMG_9546.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon cadeau de Noël et vu la taille de l'engin on va mettre le sapin sur le toit plutôt que l'auto sous le sapin...rentre pas non plus dans la chaussette accrochée à la méga cheminée hauhau.gif

 

Sinon comme il est bien équipé et qu'il est en bon état et qu'il a peu roulé (pour un 4x4) on a pas discuté le prix : 7 000 Euros.

 

C'est peut être un peu cher mais en GPL on en trouve pas et c'était au gaz ou rien. Pour la couleur je suis ravie qu'il soit beige nacré. wub.gif Je DETESTE le vert et surtout le kaki 4x4 (pour faire référence au 4x4 repéré en début d'année, celui là était VERT berck.gif ).

 

BON NOËL A TOUS et j'espère que vous serez gâtés autant que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON NOËL A TOUS et j'espère que vous serez gâtés autant que moi.

 

le mien est vert (désolé j'ai pas été difficile sur ce coup là!)

mais de 2000 (modele 2001) et 153 000 kms en aout !

et en 6 L , j'aurais aimé un V8 mais bon.

 

peut etre dans ma future (mon amour si tu le li, je t'aime....) cadillac STS....

++

fred

 

petit cadeau supplémentaire:

http://www.quadrajeep.com/acatalog/CATALOG...CHEES_JEEP.html

 

et

 

http://www.cherokee-fr.com/

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi exactement les mêmes pneus. Et le gars nous en a filé un en plus de la roue de secours. :wacko:

 

Le seul hic, c'est que le réservoir gaz prend la moitié du coffre (photos à venir). Mais on a pas pris cette voiture pour le chargement, pour ça on a le Plymouth Gd Voyager, bien plus spacieux ! En plus, on est que deux, mais pour les 3 mégas Wafs, ils se serrent un peu... :humhum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

ca tombe bien, ils annoncent de la neige verglacée demain ;)

 

En plus, on est que deux, mais pour les 3 mégas Wafs, ils se serrent un peu...

 

t'aurait du plutôt acheter un traineau pour l'hiver aller bosser ;)

traineau_a_chien.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.