Les RICAINES en VIRTUEL


Fifty

Posts recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 1 mois ...

ah voui ! la lourdeur jouissive !! :super: je l'ai vécue enfant quand elle faisait les lacets à la campagne, une Ford France saf Vedette de mon cousin qui ne l'a jamais remplacée par d'autres plus évoluées. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah genial ce topic voila mes tofs de gran turismo 5, magnifique jeu, les photos je l'ai es prise moi meme sur le jeu :megatop:

 

vla ma viper si vous en voulez d'autre vous me dites :super:

 

Yes !! Of course !! c109.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui Mafia 2 est pas mal au niveau des caisses, des sons et de l'ambiance 40/50's.

J'ai d'ailleurs du changer mon vieil écran pour pouvoir voir le jeu, car problème de résolution et de rafraichissement. Mon fils est devenu fou, tu parles, attendre 2 jours.......

Ce qui est marrant et comme GTA, c'est que les noms des voitures ne sont pas les noms réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé .... une Corvette 1957 dans le nouveau jeu "Test Drive Unlimited 2" .... bon je ne l'es pas encore acheter mais comme dit si bien Nick, ça doit sûrement être un jeu de "m**de" puisqu'il existe sur Xbox 360. (Noté : une brune au volant, ein ! :dieux: )

corvette_1957.jpg

corvette_1957.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! La Xbox 360 premiere gen' (la blanche) est une vraie daube, MAIS les jeux sont top, enfin, pas pires que sur PS3, puis y'en a plus ! Je ne connais pas encore la nouvelle 360 mais s'ils ont corrigés les problemes de surchauffe et le bruit digne d'une machine a laver en mode essorage, ca sera une excellente console.

Puis TDU n'a plus a faire ses preuves. :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! La Xbox 360 premiere gen' (la blanche) est une vraie daube, MAIS les jeux sont top, enfin, pas pires que sur PS3, puis y'en a plus ! Je ne connais pas encore la nouvelle 360 mais s'ils ont corrigés les problemes de surchauffe et le bruit digne d'une machine a laver en mode essorage, ca sera une excellente console.

Puis TDU n'a plus a faire ses preuves. :D

Eh bah en effet .... je viens de recevoir la dernière Xbox 360 Slim :dieux: ... rien à voir avec l'ancienne .... plus aucun bruit, wifi intégrée, touches de la console dactyles, 250 Go de mémoire ! ..... contente :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore la nouvelle 360 mais s'ils ont corrigés [...] le bruit digne d'une machine a laver en mode essorage, ca sera une excellente console.
Désolé, je la trouve toujours trop bruyante.

 

Eh bah en effet .... je viens de recevoir la dernière Xbox 360 Slim :fete: ... rien à voir avec l'ancienne .... plus aucun bruit, wifi intégrée, touches de la console dactyles, 250 Go de mémoire ! ..... contente :D
WI-Fi en mode 802.11n, ce qui oblige ceux qui ont des modem qui n'ont pas ce mode à en changer. Merci Kro$oft !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

need-for-speed-shift-ep-v2.jpg

 

 

 

J'ai pu découvrir quelques américaines dans Need for Speed Shift et depuis je ne lâche plus mon volant ^^

 

 

 

 

Need-for-Speed-shift-dlc-wallpaper-Dodge-Challenger-R-T-1.jpgNeed-for-Speed-shift-dlc-wallpaper-Dodge-Charger-R-T-1.jpg

Need-for-Speed-shift-dlc-wallpaper-shelby-GT500-1.jpgNeed-for-Speed-shift-dlc-wallpaper-chevrolet-corvette-sting-ray-1.jpg

210034vnn.jpgneed-for-speed-shift-20090717100023750_640w.jpg

 

 

 

Pour en revenir a la xbox slim, "Elle dispose du Wifi 802.11 b/g/n intégré" source wikipedia.

Aucune obligation de changer de modem, seul ceux qui veulent profiter du wifi n 300mb/s doivent, sinon elle se connecte en g à 56mb/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
Quelqu'un l'a acheté?

Alors?

Ne parle pas de sujet qui fâche :deprime: .... pas encore acheter ! ;) J'essaye de vendre d'abord Need for Speed Hot Pursuit (qui est à ch**r) pour voir si ce Test Drive Unlimited 2 change du premier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté, et je vous conseille vivement de l'essayer avant de passer à la caisse. Perso un peu déçu quand même :

 

-Les décor sont joli mais un peut vides, les caisses sont belles, mais je trouve les carrosseries font un peu plastique, les intérieurs sont chouette quand même.

 

-La conduite est un poil space je trouve. (difficile à expliquer, question de feeling je suppose)

 

-Grosse déception niveau bruit des moteur, qui sont à mon avis très limites, à ce niveau par exemple NFS shift est largement suppérieur.

 

-En revanche il y a beaucoup de choses à faire et à voir sur l'île.

 

voilà ;) à vous de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.