zen Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 bonjour a tous je suis parti au usa en vacance et en passant a flagstaf le dimanche pour faire une visite de cette petite ville sympa , voila ti pas que je tombe sur un meeting d'anciennes , je vous fais profité de quelques photos il y avait vraiment des chouette voitures Citer
Nick Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 La qualité des restaurations Américaines me laissent toujours sur le c*l. Fantastique, surtout le petit Rod avec le moteur Rocket Olds. Citer
bel air 67 Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 pas une petite Hudson ???? sniff Citer
zen Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 ben je connais pas trop la marque hudson , peut etre celles ci ? Citer
zen Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 A defaut d'une hudson j'ai une cadillac volante au hard rock cafe de L.A Citer
zen Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 en photo on ne peu pas le voir mais elle tourne au dessus du bar Citer
Fifty Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Aaah Flagstaff !! Moi aussi j'y étais en 2009 mais la réunion des ricaines de collection, c'était une soirée quand nous sommes passés devant. Puis nous y sommes revenus, il ne restait que trois ou quatre dont voici Citer
Posts recommandés