steeve Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 et oui je ne fais pas que du van quoique ces temps c'est 120% van quand l'hiver viens et qu'il fais trop froid pour travailler sur mes van je fais du modélisme je fais du Kustom sur 1/64éme (majorette matchbox et hot wheels) et aussi je crée des model radio-commandé voila quelque une de mes réalisations le premier un John Deer 4120 au 1/12 éme environ le chassi est en laiton la carrosserie en tôle de boite a cigare et la transition et faite avec des pcs d'un ancien lecteur VHS il as les fonction av. arr. gauche et droite rien de plus vu le peux de place a dispo le second c'est un scammell model 3 roues que les anglais utilisais beaucoup dans les ville a cause de ça maniabilité ! le model et au 1/14 environ le chassi et en laiton la carosserie et en plastique et la transmision et faite de bric et de brac la remorque et aussi chassi laiton et bois les roue arr de la remorque pivote pour permettre le chargement c'est une model très simpas a rouler et le dérnier pour le moment c'est un tracteur Mc cormick chassi alu carosserie en laiton et cuivre les roues son faite maison juste les bandage son de la récupération, la remorque est un petit moteur factice il étais utilisé pour animer les batteuse et autre scie a bois ces model son fais d'après des photos uniquement aucun plans n'as été utilisée d'ou l'échelle approximative steeve Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 jolies créations ! t'as du talent Citer
steeve Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 merci steeve Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 Magnifique !!! Citer
Umungus Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 Superbe! Mais sans plan, c'est très très fort! Bravo! Citer
Posts recommandés