Nick Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2010 Yo la gang Comme vous le savez, j'ai acheté ma Chrysler ES, qui est une boite méca 5 rapports, avec la butée d'embrayage à remplacer. Seulement, je commence à avoir des doutes... Lorsque la voiture tourne, j'ai un bruit qui ressemble à un roulement à billes qui serait HS. C'est pas un grognement, c'est plus métallique. Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est que le bruit ne change pas lorsque j'embraye et/ou lorsque je passe un rapport. Vitesse enclenchée ou point mort, le bruit reste le même. Est-ce que ça vous semble plausible ? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goudurix Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2010 j'ai un bruit similaire sur ma lancia (boite meca)... l'entends tu plus fort lorsque tu accéleres plus fort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2010 j'ai un bruit similaire sur ma lancia (boite meca)... l'entends tu plus fort lorsque tu accéleres plus fort? Non le bruit le change pas quand j'accélere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mulder01 Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2010 Si tu as un pb de butée d'embrayage, le bruit devrait s'arrêter lorsque tu embrayes. Là, si ca ne change pas de bruit, je dirais que ce n'est pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2010 Si tu as un pb de butée d'embrayage, le bruit devrait s'arrêter lorsque tu embrayes.Là, si ca ne change pas de bruit, je dirais que ce n'est pas ca C'est ce que je me suis dit, mais si c'était un roulement au niveau du moteur (roulement d'arbre à cames par exemple), le bruit devrait augmenter avec le régime moteur, non ? Bon, des roulements, y'en a plus d'un dans un moteur, tu me diras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mulder01 Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 C'est ca! Trop de roulements tue le roulement T'as vraiment pas de changement de bruits quand tu monte en régime? Y a forcément un moment ou ca fait plus ou moins de bruits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 C'est ca! Trop de roulements tue le roulement T'as vraiment pas de changement de bruits quand tu monte en régime? Y a forcément un moment ou ca fait plus ou moins de bruits... Merci, mais tout s'est confirmé hier....quand la butée a vraiment lâchée. (voir mon topic dans le showroom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mulder01 Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2010 J'y cours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.