Chevrolet Monte Carlo 1981


Invité maya.bz

Posts recommandés

Invité maya.bz

Alors la j'ai peter un plombs

 

p'tite commande

 

 

QTY Model Number Product Name/Description

1 1405 Carburetors, Performer Carbs By Edelbrock

1 20416 Torque Converters - B&M Hole Shot 2000 - HoleShot 2000 Series

1 7101 Intake Manifolds, Performer RPM By Edelbrock - Manifold

1 141-758 Dress-up Kit - High-Tech GM Collector's Series

1 10-010 Hays performance Flexplate - Chevrolet SB Internal Balance 168 Tooth

 

 

1 EK1901

Chevy 350 Complete Street Performance Engine Kits - EK1901

Options For: EK1901

RINGS: .030

PISTONS: .030

CAM: CS1028R 214/214 DUR @ 50 .443 .443 LIFT LOBE 112

OILPUMP: MELLING RACING PUMP #10555

 

 

 

 

B&M 30228 - B&M Transpak Kits

Shift Kit, Transpak, GM, TH350, TH375B, M38, Each

Part Number: BMM-30228

 

Edelbrock 8722 - Edelbrock Carburetor Spacers

Spacer, Carburetor, 1/2 in. Thick, Wood Fiber Laminate, Divided Plenum, Square Bore, 4-Barrel, Each

Part Number: EDL-8722

 

Fram FV184 - Fram PCV Valves

PCV Valve, OEM Replacement, GM, Each

Part Number: FRM-FV184

 

Fram G3727 - Fram Fuel Filters ( ca s'est pour le blazer )

Fuel Filter, Asuna, GM, Isuzu, Jaguar, Land Rover, Passenger Car, Pickup, SUV, Van, Each

Part Number: FRM-G3727

 

R&M Specialties 1101-90-P - R&M Billet Wire Looms

Ignition Wire Loom/Separator, Vertical, Aluminum, Polymer, Polished/Black, 7-9mm, Chevy, Small Block

Part Number: RNM-1101-90-P

 

Spectre Performance 2369 - Spectre Performance Inline Clearview Chrome Fuel Filters

Fuel Filter, Inline Mount, Clear/Chrome, 1/4 in., 5/16 in., or 3/8 in. Inlet/Outlet Hose Barb Adapters, Each

Part Number: SPE-2369

 

Summit Racing SUM-174000 - Summit Racing® Valve Spring and Retainer Kits

Valve Springs, Retainers, Single Springs, Steel Retainers, Locks, Single Groove, Seals, Chevy Small Block, Kit

Part Number: SUM-174000

 

Summit Racing SUM-360160 - Summit Racing® Thermostats

Thermostat, Stainless Steel, Copper, Brass, 160 Degree, High-Flow, Each

Part Number: SUM-360160

 

Summit Racing SUM-371101 - Summit Racing® Aluminum Water Necks for Chevrolet

Water Neck, Cast Aluminum, Polished, O-Ring, 90 Degree, Chevy, Big/Small Block, Each

Part Number: SUM-371101

 

Summit Racing SUM-G1419 - Summit Racing® Carburetor Linkage Plates

Throttle Cable Bracket, Steel, Chrome, Holley, Edelbrock, Carter, Each

Part Number: SUM-G1419

 

Summit Racing SUM-G3090 - Summit Racing® Chrome Gas Line Kits

Carburetor Feed Line, Steel, Chrome, Fits Carter, Edelbrock, Each

Part Number: SUM-G3090

 

Summit Racing SUM-G6905 - Summit Racing® Roller Rockers

Rocker Arms, Stud Mount, Full Roller, Aluminum, 1.5 Ratio, Fits 3/8 in. Stud, Chevy, Small Block, Set of 16

Part Number: SUM-G6905

 

Taylor Cable 76230 - Taylor Spiro-Pro Race-Fit Spiro-Wound Core Spark Plug Wire Sets

Spark Plug Wires, Spiro-Pro Race-Fit, 8mm, Red, 90 Degree Boots, Chevy, Small Block, Under Headers, Set

Part Number: TAY-76230

 

 

 

 

Chevy Monte Carlo 1981 1982 1983 1984-1988 Car Cover n4

 

1979 80 81 82 83 Monte Carlo 11" Slotted Brake Rotors

 

1976 77 78 79 80 81 Monte Carlo Ceramic Exhaust Headers

 

Chevy 50K Volt HEI Distributor BBC SBC 283 305 350 400

 

GM 7.5 3.23 Ratio Ring And Pinion & Master Kit Package

 

GM 7.5 10 BOLT AUBURN POSI GM CHEVY 7.5 26 SPL 3.23 UP

 

 

 

 

je crois que j'ai presque tout

 

faut faire toutes ces modifs, je part du principe c'est soit on fait tous mais pas a moitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Excellent la vidéo faite par le type a qui tu as acheté ta piece ! C'est typique des Québecois, ils sont trop cools ces mecs. J'ai vécu un an a Montréal, je te raconte pas le kiffe. Ca me manque franchement parfois...

La casse ressemble terriblement a une "cour a scrap" (comme ils disent la bas) ou je suis allé pres de Québec, dans la ville de Lévis. Y'avait des bagnoles de dingues, j'ai halluciné. Faudrait que je poste les tofs un jour tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!! j'adore et plussoie ton projet, ces Monte Carlo sont assez rares en europe, je n'en ai vu qu'un seule, au Luxembourg, une SS en plus, a vendre 8000 €, très belle caisse ! (bon, par contre dommage car il y avais une déco, bien faite mais hors sujet sur toute la caisse)

Vraiment bonne acquisition mec :D

 

RIMG0895.jpg

 

En revanche, perso j'aurais plutôt vu le premier modèle de jantes que tu as proposé, et en 16" max, mais ça n'engage que moi...

 

Et claquer un 372ci (bizzare cette cylindrée, c'est un Strocker?) la dedans ça va donner !

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
le 372ci est un V8 diesel

que j'ai revendu de suite

 

je n'en avait aucune utiliter

 

et le 17" remplira mieux les passage de roue

 

un diesel de 372 CI ?????? tu le sort de quelle voiture ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
j'en sais rien et comme c'etait cadeau j'ai pris

 

 

Bizarre, tu es sur de la cylindrée parce que en V8 US cela n'existe pas; on a les 263 V6 et en V8: 260 CI et 350 CI (Oldsmobile et GM) les 6.5 L des GMC et Chevy , les 7.5L Ford.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maya.bz
Mais dit moi, au final qu'est-ce que tu va mettre comme moulin dedans, tu laisse pas le V6 si j'ai bien compris, il te faut un sbc pour coller à la version

malheureusement j'ai refait completement le V6, mais je le vend

 

donc je me prepare un V8 350ci de 300cv

ca suffira bien pour le dimanche

mais celui la je le fait avec que du couple

AAC 1800/4400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maya.bz
yeah enfin on en voi un peux plus, superbe caisse hate de voir l'évolution :super::megatop::D

et moi donc

 

mais pour la transformer en SS, y'a enormement de boulot sur la face AV :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Ca rend pas mal le shifter en fait, j'aime bien.

Tiens, ton projet m'intéresse. Vu que tu passes d'un V6 à un V8, légalement, comment ça se passe ? Tu la joues à la one-again et tu sert les fesses en espérant de ne jamais cartonner, ou cette modification est vraiment faisable sans devenir hors la loi ?

Merci :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.