Chevrolet Monte Carlo 1981


Invité maya.bz

Posts recommandés

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

je croit que je n'ai pas la même vision des choses que vous donc je vous dit tout simplement au revoir, et je vais continuer ma restau sans poster ici, vu que cela n’intéresse personne

 

bonne continuation a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande la fermeture et même la suppression de mes posts et de mon compte

salut.

c'est vraiment dommage !

meme sans poster sur ton post je suis avec attention tes travaux !

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que je n'ai pas la même vision des choses que vous donc je vous dit tout simplement au revoir, et je vais continuer ma restau sans poster ici, vu que cela n’intéresse personne

 

bonne continuation a vous

Même si je n'écris pas, je suis ton post sur ta restau régulièrement et avec intérêt, c'est une Monte Carlo tout de même! ;)

Pour le reste, elle est belle cette "Eleonor" mais tellement caricatural et surfait que ca ne plait ptet pas à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant reçu quelques encouragement pour poster les photos de l'avancement de mes travaux pour la MC je m’exécute

 

il est vrai que j'en ai eu un peu marre de poster sans dialogue, je pensais que cela n’intéresser personne

 

y'a que les cons qui change pas d'avis, LOL

 

 

pour le chassis et habitacle moteur c'est enfin fini

 

photo_31.jpg

 

 

photo_33.jpg

 

 

photo_34.jpg

 

les ailes sont fini aussi

 

photo_37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'écris pas, je suis ton post sur ta restau régulièrement et avec intérêt, c'est une Monte Carlo tout de même! :hauhau:

Pour le reste, elle est belle cette "Eleonor" mais tellement caricatural et surfait que ca ne plait ptet pas à tout le monde...

 

merci a toi, mais je ne pensais pas qu'une restau de A a Z pouvait être aussi galère et long a se point, c'est en fin de journée que je suis assez content

mais bon si c'est pour faire de la merde, je préfère laisser tomber, alors je m'accroche et y'a des moment c'est chaud, j'ai tellement a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sa avance bien :graduated: ,tu pense la rapatriée quand dans la region

 

je la redescend pour fin mars c'est mon pote a lyon qui ma prit la trans am 79 qui va ma faire la carrosserie, je vais essayer au mieux d’aligner l'ensemble mais ça ce sera pour vendredi :hauhau:

 

 

beau travail :megatop:

 

 

merci et te retourne le compliment :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi, mais je ne pensais pas qu'une restau de A a Z pouvait être aussi galère et long a se point, c'est en fin de journée que je suis assez content

mais bon si c'est pour faire de la merde, je préfère laisser tomber, alors je m'accroche et y'a des moment c'est chaud, j'ai tellement a faire

C'est clair que c'est du sérieux! Mais ca avance bien là! :graduated:

J'aimerai bien savoir faire que le quart de la moitié du tiers de ce que t'as déjà fait! :hauhau:

Mais au fait, t'en as combien de Monté Carlo pour faire cette restau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je te le fait pas dire que c'est long et galère, mais quel plaisir en retour.

Par contre question, cette génération de monte a un demi chassis ? si oui en a tu profité pour changer les silents blocs de celui-ci ? (ainsi que ceux du train avant d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est du sérieux! Mais ca avance bien là! :megatop:

J'aimerai bien savoir faire que le quart de la moitié du tiers de ce que t'as déjà fait! :graduated:

Mais au fait, t'en as combien de Monté Carlo pour faire cette restau?

j'ai de l'aide de mon pote qui est pro

pour ce qui est des pièces je me démerde soit par summit pour tout ce qui est pièces moteur / boite / pont , châssis quoi :D

pour la carrosserie je traite avec ebay motor et j'essaie de chopper un container au USA et je m'incruste avec mes contacte a miami ou los angeles , merci a eux :hauhau:

mais tout viens des states, je ne trouve rien en europe :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je te le fait pas dire que c'est long et galère, mais quel plaisir en retour.

Par contre question, cette génération de monte a un demi chassis ? si oui en a tu profité pour changer les silents blocs de celui-ci ? (ainsi que ceux du train avant d'ailleurs...)

pour la mienne c'est un châssis complet et tout est neuf, vu que l'on a sortie la caisse du châssis

les lignes d'essence ont était refaite en aluminium et les freins en cuivre

avec une modif anti de-jaugeage pour le réservoir

 

je verrais a la fin une fois que j'aurais poser mes jantes en 17 american racing si je drope la caisse avec du eibach

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait le boulot a fond, c'est une bonne chose... Par contre j'aurais pensé que c'était déjà une monocoque.

Perso je mettrais pas plus de 16" en taille de jante, mais ça n'engage que moi :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait le boulot a fond, c'est une bonne chose... Par contre j'aurais pensé que c'était déjà une monocoque.

Perso je mettrais pas plus de 16" en taille de jante, mais ça n'engage que moi :hauhau:

 

Sur mon Iroc, il y a du 16" et il y a largement de quoi y passer du 17" voir du 18".

Les monte Carl' sont vraiment si différentes que ca dans les passages de roues?

 

A moins que la remarque concerne le look uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.