Tof Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Madame monsieur bonsoir , Et bien voila cela devait arriver je suis entrain de régulariser la Dart pour ses premiers tours de roues et pour se faire j'aurais besoin d'avis sur certaines choses que je n'ai pas faite depuis matuzzaleme et en plein ko administratif . Bon l'assurance cela va etre fait >>> comme mon frere chez Clavel , pour la carte grise il est possible de la faire en online ainsi que le certificat de non gage ( ) évitant ainsi la bonne grosse queue du matin (signe de bonne santée dit on ) chez les geux de la préfecture mais qu'en pensez vous ? Citer
Lolo Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Yes ça sent bon ça ! pour la CG j'ai jamais fait online donc je peut pas dire mais j'ai l'habitude télécharger des non gages et depuis 2/3 ans, chais plus, et là j'ai jamais eu de soucis ! crée d'abord un certificat d'authenticité pour pouvoir utilisé les outils du site, en gros suis la procédure si tu n'a jamais utilisé le site du gouvernement. C'est facile, j'y suis arrivé c'est pour dire ! pour le reste, je savais pas qu'on pouvais....je vais tester je pense ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 ta CG est française je suppose? si oui no problem: un certif de vente a ton nom, ta demande de certificat + le CT (le non gage n'est plus requis car ils le créent direct par info en pref) + justificatif de domicile + un gros cheque et roule ma poule Citer
Tof Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 okok mais je souhaiterai savoir si il est possible de la faire sur le net en online .... Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 http://www.carte-grise.org/votre-carte-grise-chez-vous.php Citer
Posts recommandés