mecanovi Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 L'aiguille du compteur continue a vasciller a chaud entre 0 et 220 km/h se bloque à fond et quand je coupe le contact , il reste a fond et ne redescend plus Je roule à une certaine vitesse il vascille , j'enclenche le régulateur et hop il se stabilise , je raccelere ou je freine et hop ça revascille Moteur eteind il continue a vasciller je pense serieusement à deposer mon compteur pour voir s'il y a pas du vert de gris dans une prise j'ai branché la valise et la vitesse est bonne meme quand le compteur est a 200km/h donc c'est pas le capteur Citer
mecanovi Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 régulateur de tension c'est à dire , moi pas comprendre j'ai regardé sur le schéma electrique et sur la prise du compteur en B2 on trouve "Ignition Power input to speedomoter and odometer" bref alimentation compteur venant du fusible 8 du relais center et en B3 la masse de toutes les jauges je pense qu'il y a un passage entre le B2 et B3 par un faux contact ce qui me creer ce probleme mais pourquoi à chaud ????? Citer
mecanovi Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 dépose du compteur ce matin nettoyage des connectiques au nettoyant contact essai et ça continue y a un truc que je pige pas Quand je mets le régulateur l'aiguillle se stabilise mais des que j'appuie sur la pédale de frein ou que j'accelere hop ça recommence Citer
mecanovi Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 ça continue un jour ça le fait pendant quelques minutes et apres plus rien un autre jour ça le fait et ça ne s'arrete plus au point que meme comtact coupé l'aiguille ne redescend plus j'ai remis la valise et rien , vitesse bonne j'ai appelé un garage buick et il n'a jamais eu ce genre de probleme c'est soit ça marche , soit ça ne marche pas je m'oriente de plus en plus vers un probleme de compteur il faut que je m'en trouve 1 si vous avez une idée , je suis preneur Citer
Baz Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 Tu ne pense pas qu'il pourrait y avoir un défaut sur le fil (389) reliant le PCM a l'indicateur ? Citer
mecanovi Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2010 oui effectivement mais pourquoi quand le cruise est enclenché la vitesse fontionne au compteur aujourd'hui ça ne l'a pas fait Citer
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