steeve Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 merci pour l'explication pour sortire les code cela vas me servire aussi pour le G30 sur les mopar récente cette manip ce fais en actionnant 4 fois la clef de contacte et ensuite le voyant clignote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed5 Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 clé codée ??? j'ai un souci avec le neiman il coince des fois cela peux venir de ça as tu sur la clé une petite puce noire avec un contact en cuivre qui rentre dans le barillet ???? comme ceci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 hello non pas du tout merci pour la photo je ne savais pas que cela existait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed5 Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 tant mieux ..... une belle merde en moins !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 bon des new ce matin je vais au local pour mettre la batterie dans l'astro parce que un acheteur passais cette après midi donc je met la batterie et par curiosité j'essaye de le démarrer et cette foutu machine et parti au quart de tour donc j’envoie un sms au gas pour l’avertir de la bonne nouvelle la matinée se passe et a 14h30 le gas arrive avec le plateau je met la clef de contacte dans le neimane il démarre tourne 1 min et cale je le restarte il repart je met 2 petit coups de gaz et il tien 3 min et recale donc le gas se pose la question et me dit je prend pas c'est trops bizzard il part je remonte dans se foutu machin j'essaye de le restarter et plus rien il ne démarre plus il m’énerve ce petit van si il continue il serras mis en pcs qui as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Le régulateur de tension peut-être ? As-tu remarqué s'il démarrait mieux à froid qu'à chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 le regulateur de tension ne peux pas faire caler le moteur il me semble et il démarre toujours a froid je l'ai démarré a 9h15 et ensuite a 14h30 ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 le regulateur de tension ne peux pas faire caler le moteur il me semble et il démarre toujours a froid je l'ai démarré a 9h15 et ensuite a 14h30 ensuite Si, la Chrysler Cordoba de mon père calait après une demie heure, et ça venait du régulateur de tension. Le régulateur défectueux faisait chauffer la bobine, qui finissait par ne plus fonctionner. Elle démarrait aussi super bien à froid, mais à chaud, c'était une vraie catastrophe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 ok je ne savais pas que cela pouvais faire ça il faut que je sorte les code et que je trouve le souci de ce machin et que je le vende assez vite j'ai du matos qui doit rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed5 Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 faux contact dans le circuit d'alim de la pompe à essence ... la même chose sur la Corvette jusqu'à ce que je tire un fil direct pris sur un + aprés contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 faux contact dans le circuit d'alim de la pompe à essence ... la même chose sur la Corvette jusqu'à ce que je tire un fil direct pris sur un + aprés contact c'est ce que je pense aussi mais es ce que le neimanne peux faire faux contacte il coince des fois et il faut "forcer" pour le débloquer par hasard sais tu quelle fil il faut relier pour faire ton montage ? parce que sur ma pompe il y a 4 file si je ne me trompe pas il faut que je regarde demain sur mon ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed5 Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est ce que je pense aussi mais es ce que le neimanne peux faire faux contacte il coince des fois et il faut "forcer" pour le débloquer par hasard sais tu quelle fil il faut relier pour faire ton montage ? parce que sur ma pompe il y a 4 file si je ne me trompe pas il faut que je regarde demain sur mon ancienne ta pompe est immergée dans le réservoir ou séparée ..... sur la Vette ou elle est immergée il ya 3 fils mais 1 va pour la jauge à essence ... ensuite il ya masse et plus ...... si tes voya,ts de contact s'allument le neiman n'est pas en cause ..... il ya une fonction dans le calculo qui temporise la mise en service de la pompe a essence en fonction de la température moteur ..... je m'explique si ton moteur est chaud la pompe ne se met pas en pression à la mise du contact mais par le démarreur pour éviter de le noyer ... je m'en suis aperçu car suite à ma bidouille sur la Vette les redémarrages à chaud ne sont parfois pas immédiats.... un truc je ne sais pas si on en a parlé .... sur la rampe d'injection tu dois avoir une valve ( style valve de pneu ) ( je te parle du TPI je ne sais pas quel est ta version d'injection lorsque le moteur ne démarre pas en appuyant dessus tu verras si la pompe à essence à débité ou pas .... si tu n'as pas pression la connerie vient bien de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 alors mon injection et as 2 point il y a une sorte de carbu mais avec des injecteur et il ne me semble pas avoir vu cette valve pour ma pompe oui elle est immergée mais j'ai une instrumentation digitale donc peux être différant une autre piste le relais de démarrage es ce que c'est dans le calculateur ou séparé comme sur ma valiant ? merci steeve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed5 Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 alors mon injection et as 2 point il y a une sorte de carbu mais avec des injecteur et il ne me semble pas avoir vu cette valve pour ma pompe oui elle est immergée mais j'ai une instrumentation digitale donc peux être différant une autre piste le relais de démarrage es ce que c'est dans le calculateur ou séparé comme sur ma valiant ? merci steeve ok c'est un cross fire ... moi aussi sur la vette c'est une instrumentation digitale ..... ..... de toutes façons tu as un régulateur de pression d'essence en entrée d'injection ..... débranche la durite et regarde si ça envoie contact mis ..... t'as pas le schéma pour savoir quel fil commande la pompe ???? pour le relais de démarrage il est sur le démarreur mais le signal passe par le calculateur aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 donc suite a midi j'ai redémarré l'asto il as tourné 5-7 min puis il as calé j'ai demandé l'avis d'un pote mécano il m'as aussi parlé de la bobine donc demain je la démonte et je met celle de mon ambulance pour pcs c'est les même d'après ce que j'ai pu trouver on verras si cela change quelque chose pour le régulateur il est dans l'alternateur qui est neuf donc cela ne doit pas venir de la au pire c'est le calculateur, on verras bien je vais déjà changer la bobine et on verras par la suite steeve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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