Chevrolet Corvair 1967


speed5

Posts recommandés

je reprends le fil de l'histoire :

 

aprés une belle balade à Rochegude l'embrayage de la bestiole commençait à patiner joyeusement donc retour à l'atelier pour échanger la merde chinoise qui a tenu 5000 bornes par un embrayage d'origine mais regarni en Ferrodo racing ...... Nous sommes allés la chercher cet aprem avec le père Bouteille et c'est devenu un vrai régal !!!!

 

petit aparté avec la mise au pli d'un keke en 308 CC qui ne comprenait pas pourquoi il se faisait pourrir par une vieillerie ( ça duré 20 bornes !!!)

 

mais qui est au volant ????

 

corvairpascal004.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal on aurait jamais du tirer la friteuse couscous garbit avec la Buick ;) ... plus moyen de la redémarrer aprés ton départ :D

 

Service aprés vente Popol Assistance j'écoute ... :D

 

CORVAIR_PASCAL_001.JPG

 

CORVAIR_PASCAL_003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

coucou ...... ma nouvelle voiture de fonction !!!!!! ça remonte le niveau d'une société d'avoir ça garé devant !!!!

 

le boss pourtant habitué à mes excentricités en matière de véhicules et branché voitures aussi en est resté sur le c....... du coup il m'invite à bouffer à midi a condition qu'on y aille en Aston!!!!!

 

Bon faut quand même que je bosse un peu moi !!!!!!parce que les 4 weber ça boit !!!!! la Corvette va passer en daily à cause de sa faible conso!!!

 

 

 

 

Aston.jpg

 

 

 

si personne n'y voit d'inconvenient je ferai un petit sujet dans les show room ...... en plus elle est en BA une Torqueflite Mopar!!!!! et la légende veut que le bloc Aston ait été conçu à partir d'un bloc alu 327 Chevrolet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement::D;)

Aston Martin c'est LA CLASSE à l'état pur !!!

Et celle ci est tout simplement sublime !!!

;)

 

Tiens des anti-brouillards et des longue-portées comme sur ma Monte Carlo... Y'a des bavettes aussi? :P

 

Félicitations, c'est une véritable voiture d'exception! ;)

 

PS: Vais modifier mon profil pour la rajouter dans les voitures de mes rêves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhaaaaaaaa, je ne sais pas quoi dire tellement que c'est une voiture de rêve, une vraie tuerie qui tue sa race et la planète entière, une merveille quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens des anti-brouillards et des longue-portées comme sur ma Monte Carlo... Y'a des bavettes aussi? ;)

 

:sifflement:;)

 

Cette Aston est l'une de mes préférées, toutes mes félicitations amigo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.