boite toto


Buick77

Posts recommandés

salut à tous

comme je l'avais dit en fin décembre; j'ai fais changé ma boite sur une park avenue de 96!

Je dois la ramener car les rapports ne passent pas: je reste constamment en deuxième.

Quel que soit la vitesse engagée (sauf la marche arrière) bien sur!

mais que je sois en D; 1; 2 ou 3.

quelqu'un aurait il déjà eut le problème?

DE toute façon je l'emmène jeudi mais c'est pour avoir une idée et un avis :blink:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est la blague a toto :P

 

en fait ton calculo est mode degradé et bloque la boite en 2, tu dois faire un reset des codes defaut du TCM et roule ma poule a mois que ta boite ne soit en rade :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

salut buick77, alors ou en es-tu avec tes problemes de boitoto?

Ton cas m'interesse fort car j'ai le meme pb avec une ford vic V8 boitoto de 2003 qui a les memes symptomes que la tienne : les vitesses ne passent pas enfin seulement une seule en marche avant.Et je suis limité en vitesse , j'ose pas monter au dela de 100km/h, au delà le V8 ronfle trop fort. Avec ça j'ai bien entendu l'overdrive qui ne fonctionne pas.

C'est pas facile de trouver un mecano capable de mettre son nez dans cette histoire.

Aucun garage d'européenne ne peut lire la fiche obd2 soi disant c'est pas pareil qu'ils disent tous, on vit une epoque formidable...vive l'electronique.

On m'a donné le meme tuyau que Tbird61, soi disant l'electronique qui déconne.

Dans l'attente de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Salut Bart

vraiment désolé d'avoir zappé ton mess; je viens de le voir car je récupère seulement ma PA demain après plus de 3 mois de garage

chez Motor city.

Bah en fait; le gars pensait aussi que c'était un problème de calculateur mais il s'est avéré que c'était apparemment la boite qui ne correspondait

pas à l'année de la voiture!!!!

Je dois allé la chercher demain et amener l'électra chez un pro! (un vrai).

Pour ce qui est de l'électronique je peux te donner un n° de tel par MP d'un garagiste qui se trouve au Mans et qui m'a été recommandé

par Manu (le pro).

Bon, encore désolé mais tu aurais du m'envoyer un MP quand tu as vu que je suivais pas!

J'espère que c'est arrangé pour toi; un peu plus rapidement que pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.