pascal Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 bon en cherchant la perle en france a un prix correct ou disons egal a mes moyens actuels j ai rien trouvé donc je me tournes vers l europe et puis ca me fera du bien de voyager un peu italie et espagne j ai rien trouvé ou chéres en allemagne il faut la carte grise fahrzeugbrief le non gage fahrzeugschein avec inscris au dos vorubergehende stillegung le cerfif de vente francais vertrag la facture si vendeur pro et parait il q u il faut aller dans un service pour acheter une immat temporaire car le vendeur garde ses plaques petit avantage pour moi on payes en cash en euros en angleterre la carte grise v5 ou v5c je ne sais pas la difference mais leur carte grise comporte plusieurs volets et certains vendeurs gardent des morceaux utiles pour la cg en france le certificat de vente francais a remplir avec le vendeur le certificat de non gage ?????? inconvenient je vais me faire harponner des frais pour changer mes zeuros contre leurs livres voila ce que j ai appris lol pour le moment quel est le vendeur allemand ou anglais le moins filou et pour finir je parles pas du tout l allemand et 8 mots d anglais voili voila a vos coms ou experiences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chargie Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut, On (mon père et moi) acheté pas mal de caisse en Angleterre (Impala 59 et MG Midget pour moi) et je n'ai jamais eu de problèmes. Leur carte grise en plusieurs volets sont les anciennes cartes grises. Maintenant tu as une feuille classique. Tu dois normalement compléter un document qui remplace la partie manquante et qui te permet l'immatriculation. Mais bon je suis en Belgique, c'est tout de suite plus simple. Et pour l'Allemagne, je sais pas. Je n'ai jamais pratiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 inconvenient je vais me faire harponner des frais pour changer mes zeuros contre leurs livres En ce moment le GBP / EUR est très faible, à 1,11 / 1,12 au mieux. Si tu dois acheter dans le UK, c'est tout le suite. Il y a quelques semaines c'était carrément 1,08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 merci chargie mais en france les prefecture sont tatillonnes ou ignares merci cuda je vois que tu es a londres j ai trouvé une firebird pres de londres mais je crois avoir lu que les moteurs 6.6 ont les bielles fragiles alors je ne sais pas trop et tu vis tout le temps a londres ? et tu parles anglais ? mieux que moi surement je vais t embaucher pour la transaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'habite dans le Sud de Londres en effet (je parle donc Français et Anglais). Au sujet du moteur Pontiac oui ils ont la réputation fragiles mais regarde certains points : - Le moteur est dans la voiture depuis 30 ans, donc c'est qu'il marche bien. - Aucune raison qu'il casse si tu fais attention. - J'ai un ancien pote qui a fait du Drag avec un 455 préparé à 750cv. - Il y a pas mal de pièces détachées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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