Dodge Ramcharger Royal SE 1987


BiBtouch

Posts recommandés

salut a tous

 

voila je présente plus convenablement mon premier v8 placé dans un ramcharger royal SE de 1987.

C'est un modele 4x4 debrayable, equipé ici de pont court, des vitres electriques, d'un mini toit ouvrant a l'arriere du vehicule, regulateur de vitesse, cimatisation ...

 

Son état est plus que correct mais j'ai quelques travaux a prevoir ( peinture qui cloque a côté de la bouche de recharge du GPL, vitre electrique qui ne marche plus, ciel de toit qui se decolle ... ) des petites choses, rien d'infaisable.

 

On passe aux photos, le pare choc avant n'est pas monté mais le sera dans très peu de temps.

 

b45303957ae3fd42c4317c3acd4f3397.jpg

 

8d36577ca7258aba6052fc3c065b8357.jpg

 

e3bab9b0111480fc2cfff3dd4e23a80e.jpg

 

0fcd512f0c8f6623326d9c58402d0cdb.jpg

 

620a5d7c8f8855af71815915e3077c16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa comme 4x4 ;)

 

dommage par contre la plaque d'immat tordue à l'arrière, tu peut trouver des plaques format US ou à défaut des plaques carré francaise pour les camionnettes :D

 

sinon c'est la bombonne de gaz qu'on vois sous la porte passager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord pour la plaque, je compte la changé l'ancien proprietaire la mise a la va vite et ça me deplait.

 

Sinon oui, c'est une bonbonne pour le GPL que le voit sous la place passager, personnellement je l'aurai plus placé a l'arrière mais il doit y avoir des raisons de l'avoir mise a cet emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement la même réaction, mais bon vu mon utilisation ( monté de trottoir, chemin de terre, tractage de remorque ) ça ne me gênera pas. Mais c'est vrai que ça me surprends quand meme que le professionnel ayant monté le GPL l'est placé a cet endroit précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce Dodge :blink:

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il soit homologué gpl avec ce montage là :sifflement:

En cas de carton latéral, bonjour les dégats ! A ta place, je le ferais vite changer de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

arf j'avai pas vu vos réponses.

Alors la bonbonnes est placé car le proprio qui l'a fait monté n'utilisait pas le dodge en 4x4, uniqument sur route. De plus il y a une seconde bonbonne, pour plus d'autonomie il en a fait mettre 2 au total.

 

A part ça, je vais avoir un peu de temps je vais restauré en partie le dodge il va recevoir:

_ filtre a air

_ bougie

_ revoir ce souci d'allumage

_ nouveaux moteur de vitre electriques

_ refaire le ciel de toit

 

je comptait refaire les tapis/moquette car completement mort coté conducteur et pas tout neuf ailleurs.

par contre, j'ai chercher sur rockauto, et ne trouve pas de couleur correspond a celui de mon intérieur, il precise existe en rouge mais aucune photo pour confirmer.

Comment avoir le code couleur de mon intérieur ?

connaissez vous d'autres site pour acheter cette " moquette" ? je cherche principalement le coté conducteur, eventuellement la totalité suivant le prix.

 

Mais le plus urgent reste a voir ce problème mécanique, je suis préssé de le voir roulé a nouveau. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour le lien, ya apparement pile ce que je cherchait .

Par contre comment etre sur de ma reference couleur de mon interieur ? la dessus j'ai d'enormes doutes

 

j'hesite entre le " 815 red " et le " 8293 bright red " et je voudrai pas me tromper ça serai tout moche sinon :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.