Dodge Ram VAN 1984


steeve

Posts recommandés

hello voila mon petit nouveau c'est un Dodge ram van de 1984 cela fais un bout de temps qu'il ne roule plus mais le moteur tourne et la mécanique et en bonne état général la carosserie l'est un peux moin mais bon j'ai un autre van de 1980 et avec les 2 je pourrais en refair un

 

et je l'ai eu grace a un échange de pcs chrysler que j'avais démonté sur une épave donc il ne m'as rien couté :mwarf:

 

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle et aussi d'origine mais malheureusement elle et bien passé pour ce qui et de l'intérieur il et vide il reste les 2 captain chair rotatif sur 360° et c'est tout tout et a reprendre a zero pour ce qui et des baye vitrée c'est du plexiglasse boulonnée sur les renfort de la carosserie c'est un peux du bricolage mais cela tien a voir

 

il as les vitre électrique d'origine et malheureusement le neimanne a été forcé et cassé donc le changement de la colonne de direction serras a faire et le changement des serrure aussi t il as une port latérale enfoncée et de la rouille perforante sur le bas de caisse gauche

 

plus de photos pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

hello alors il et bien arrivé a mon local le démontage vas commencer dans la semaine et je vais faire le choix du quelle serras découper et le quel serras sauvé mais j'ai un faible pour le noir avec ces grande baie vitrée :deprime: mais nivaux carrosserie il y a du taf je vous ferrais des photos

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, j'adore les jantes :wub:

 

moi aussi je les adore :megatop:

 

 

qui as une solution pour former une tole pour remplacer le bout tout rouiller (j'ai une plieuse industriel de 2,5 métre a dispo dans mon local) mais elle et utile pour faire des angle vif pas des arondi comme ceux ci comment arriver a faire quelque chose de régulier et d'exacte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado
moi aussi je les adore :megatop:

 

 

qui as une solution pour former une tole pour remplacer le bout tout rouiller (j'ai une plieuse industriel de 2,5 métre a dispo dans mon local) mais elle et utile pour faire des angle vif pas des arondi comme ceux ci comment arriver a faire quelque chose de régulier et d'exacte ?

 

il te faut aller chez un couvreur qui a encore l'outillage pour fabriquer des chenaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les adore :blink:

 

 

qui as une solution pour former une tole pour remplacer le bout tout rouiller (j'ai une plieuse industriel de 2,5 métre a dispo dans mon local) mais elle et utile pour faire des angle vif pas des arondi comme ceux ci comment arriver a faire quelque chose de régulier et d'exacte ?

 

 

bonsoir ,

 

Meme soucis avec bas de caisse à titine , j'ai pris un gabarit en carton et sitôt fait suis partie chez un fournisseur d'acier qui ma fait passer deux plaques au rouleau jusqua obtenir le galbe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

alors des new du dodge il et en court de démontage les portes son déjà démontée le reste de l'intérieur et vide je commence a gratter la mousse phonique collée sur le sol ;) et pour le moment il et saint de chassi, de corps c'est autre chose :)

 

les 2 porte laterale son HS donc je pense en trouver 2 autre les autre porte son saine :)

 

bientôt des photo en extérieur avant qu'il ne parte au fond de mon dépôt pour la suite du démontage mais mécanique cette fois ci ;)

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.