étriers Cadillac


willscad

Posts recommandés

Hello,

 

J'ai passé mon CT hier et ma Seville à une efficacité un peu juste en freinage à l'arrière, il y a des étriers, est ce que quelqu'un ici en a déjà démonté ?

 

Je n'en connais pas la marque, j'ai pas cherché encore :)

 

juste pour savoir s'il y a des bêtises à ne pas faire, comme pour certains étriers Girling ( montés sur Peugeot par exemple et leur système de ratrapage à remettre avec délicatesse en place.)

 

je voudrais les passer au 1000 et tout nettoyer, pour les remettre d'aplomb.

 

Les câbles de frein de parking coulissent bien et la pédale de frein de parking revient bien aussi.

 

Elle l' a eu avec quelques autres babioles à faire que je connaissais d'il y a deux ans quand je l'ai eue.

 

Pour ceux que ça intéresse du coin, ce contrôle est à 39 euros TTC, JFK par exemple :wub:

 

Merci à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Si le sujet et toujours d'actualités je viens de changer les miens ( séville 77) les étriers que j'ai monté sont des A1-CARDONE

 

Pour le côté passager :

Part Number: A1184118

Manufacturer Number: 18-4118

 

pour le côté conducteur :

Part Number: A1184119

Manufacturer Number: 18-4119

 

Et pour les plaquettes :

RAYBESTOS SGD122

 

Il faut démonter la vis qui teint le raccord entre le tuyaux de liquide qui est rigide et l'étrier, il faut sortir le câble de frein de stationnement de son levier sortir le ressort, il faut une clé alen de 5/8 pour sortir l'étrier et le tour et joué.

Attention le étriers sont identiques car il y a le passager qui est monté vers l'avant et le conducteur vers l'arrière.

 

Voili voilou

 

A+ David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.