BUICK Riviera Boat tail 71 remake


Bouteille0

Posts recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... c'est sûr que si tu t'absentes plus de 15 jours sur le forum il y a un risque que je récidive :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'achète pour revendre :grr:

Je suis sur que tu reve d'acheter une impala 1965 ou 68 ou encore une lincoln.... lol

 

En parlant de lincoln, pas besoin de tourelle, elles sont magnifiques (Les lincoln ainisi que les tourelles)

 

J'espère que tu réussira à réaliser tout tes projets :sifflement: et je te le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'achète pour revendre

Je suis sur que tu reve d'acheter une impala 1965 ou 68 ou encore une lincoln.... lol

 

En parlant de lincoln, pas besoin de tourelle, elles sont magnifiques (Les lincoln ainisi que les tourelles)

 

J'espère que tu réussira à réaliser tout tes projets et je te le souhaite

 

Merci pour ces bons souhaits :grr:

... dans les projets futurs , il y a les " anciens " projets ... c'est-à-dire une bonne partie de la gamme 59 ... exemple l'Impala 59 ( plutôt que 65 ou 68 , bien que l'une n'empêche pas l'autre ... ) ... l'incontournable Buick 59 ' invicta ... ) , l'inévitable Olds59 , l'indispensable Pontiac 59 ( catalina ... ) ... et en accessoire , la Lincoln , Mercury et ...Edsel , mais plutôt 58 que 59 ...

... franchement je me vois mal disparaître sans avoir jamais effleuré une aile de mouette :sifflement:

124135impala59.jpg

 

... et j'ai le projet d'un lowrider sur base Caddy 60's ou un petit délire dans ce genre ...

 

433935impala59a.jpg

 

, histoire d'être toujours dans la passion US cars, mais d'y être de façon joyeuse ... :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un pléonasme çà ? :blink:

Elle devient quoi celle là?

 

... c'est bien un pléonasme ;)

La Dodge est toujours en attente de restauration ...( Andy a commencé à chercher une maison à acheter en Juin , qu'il a trouvée récemment et où il y a des travaux avant de pouvoir y habiter prochainement ... difficile donc pour lui d'être de tous les côtés ;)

 

 

Hello JJ

héhé :) ... Joe le taxi ne viendrait pas en France ??

 

... si , Joe viendra en France et sa restauration avance tout doucement ... la boîte auto a été remise à neuf récemment et je pense qu'aprés la Mustang Mach one , il fera partie du prochain voyage ...

 

755652securedownload.jpg

 

... je m'étais habillée pour monter dans la Buick à Ricky , mais à défaut , je me contenterai de cette Buick .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si , Joe viendra en France et sa restauration avance tout doucement ... la boîte auto a été remise à neuf récemment et je pense qu'aprés la Mustang Mach one , il fera partie du prochain voyage ...

Hourra !! Joe, vedette du Monde Fou Fou Fou, va taper dans l'oeil français aux shows, ça va être super !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui et j'espère être à son volant au moins quelques mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial mon bon Trooper !!! :)

 

... mais pourquoi attendre quelques mois ? :dieux:

 

... il me semble que demain c'est vendredi 13 ... alors envoie la sauce ! et tu prends l'ensemble du lot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je te dis merd'alors mon Trooper ;)

 

... au fait celle-là n'est pas dans le lot :bravo:

 

850207jenny_fury_59.jpg

 

.... je parle pas de la gonzesse bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

... la vente s'est terminée il y a quelques minutes ... dans l'OHIO ... pas de prix de réserve :wub: ... je peux quand même pas acheter toutes les boat tail 71 sur ebay :P ...

Visitez mon site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si je peux me permettre ... c'est pas vert Boat tail ... mais vert bouteille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.