Bouteille0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 ... je ne l'ai pas vu , mais exactement le même écho ... enfin , il y a de belles images ... pas comme la semaine dernière ... on est allé voir " pas si simple " avec Meryl Streep et on s'est barré de la salle au bout de 10 minutes ( çà ne m'était jamais arrivé ... ) tellement c'était trop nul à ch*** Phil ... le commentaire Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 Sinon en fps je me fait GTA4 en ce moment, violent et pas moral du tout mais j'aime bien, ça se passe à New York et il y a bien sur des caisse américaines. http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=8393 Citer
Camaro82 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais je répète, l'histoire est vraiment neu-neu, avec des gentils, des méchants, en bref c'est le combat inégal des "indigènes-qui-vivent-en-accord-avec-la-nature" contre les "envahisseurs-hyper-technologiques-avec-de-gros-canons-bien-raides-et-bien-longs" Après 2 heures de préliminaires, les gros canons vont hyper-missiler les arbres-matrices des gentils sauvages en visant les points faibles entre les racines. Les arbres-matrices se déchirent avec de grands craquements A la fin, les indigènes gagnent, les autres se barrent avec la tête basse et la b*te sous le bras, en ayant laissé tout leur pognon et la garde des enfants (qui deviendront des sauvages aussi). +1 avec phil , c'est bien resumé . des la 5 eme minutes tout est deja tracé , on a deja compris la fin ...dommage car on en prend plein les mirettes quand meme Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 +1 avec phil , c'est bien resumé .des la 5 eme minutes tout est deja tracé , on a deja compris la fin ...dommage car on en prend plein les mirettes quand meme ... bin , suffir alors d'aller voir le film avec des boules qui est-ce ? sous un casque intégral revêtu d'une burka ... ah non, la burka c'est interdit Citer
willscad Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 Si on va du côté des bons et des méchants façon USA c'est sûr on est servi, je l'ai vu hier soir en 3 D au Mega CGR de Béziers si si on y arrive ! et aussi avec des lunettes ! à la séance de 19h faut pas se précipiter, avec les dates sûr à côté de Montpellier on est des ploucs ! ( je plaisante bien sûr !!) On en prend plein les mirettes, c'est très beau et ça fait rêver. Bien sûr tout est posé dans les quelques "quarts d'heure" du début, mais on sait de toute façon à quoi s'en tenir en lisant un peu de quoi il s'agit avant d'y aller, je fais partie de ceux qui apprécient de savoir un tout petit peu de quoi il s'agit avant de prendre un billet ... donc pas de surprise de ce côté là. Sigourney Weaver est toujours aussi égale à elle même ( Alien ? caisson ? petit clin d'oeil peut-être ... j'avais 12ans quand ça a commencé ) Ce film met bien en avant certaines imbécillités commises sur notre planète au nom du fric etc, et dont on commence tout juste à se rendre compte, mais dès qu'il s'agit de sauce "US" on se dit que certains ont beau jeu de dénoncer ça... ( comme d'hab) tous les américains ne sont pas forcément des bourrins non plus ( je plaisante) Pour ce qui est des indigènes-qui-vivent-en accord-avec-la-nature, >>regarder du côté de l'Amérique du sud ... et aussi du côté de Yann Arthus Bertrand... Finalement Cameron en partant du côté basique et archi connu des bons et des méchants arrive à nous faire rêver avec de très belles images des effets époustouflants, et de très bons acteurs. Il a mis cinq ans à préparer ce film qui vaut la peine d'être vu. Je n'ai pas vu passer les deux heures cinquante, je ne regrette pas d'y avoir été ni les adultes et les ados avec lesquels j'y suis allé A part ce film, et dans un tout autre registre, j'ai vu à Montpellier Bright Star, film de Jane Campion si certain d'entre vous ont vu "La leçon de Piano", ce n'est pas la même chose du tout, mais sensibilité, et atmosphère sont bien là, à déconseiller à ceux qui ont peur de s'ennuyer au ciné Le prochain ? "Invictus" de Clint Eastwood Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 ... et moi le prochain ... Invicta de Buick .. je suis sûr de pas m'emmerder et les sièges sont plus confortables qu'au ciné Citer
Posts recommandés