Camaro82 Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Posté(e) le 3 août 2009 salut a tous bande de veinards , bon je voudrais vos avis et conseils concernant les avantages et defauts des carbu et de l'injection . j'etais sur le coup d'une tbird 1970 mais ca va surement etre avorté donc ... je lorgne sur les camaro 3eme generation (comme j'avais ) . bon je sais qu'un carbu c'est plus simple a regler et moins prise de tete en cas de soucis ... idealement un v8 carbu ce serait parfait mais j'ai vu une belle camaro iroc z donc injection TPI . que pouvez vous me dire sur ce systeme et son fonctionnement ainsi que les verifications a prendre lors de l'essai d'un vehicule ? en cas de peins , c'est l'enfer ou pas ? quand je lit le topic de willdscad et les soucis de sa cad , j'avoue devenir tout bleu ... si ya un gros pepins , peut on tout virer et remettre un carbu a la place sans galerer comme un ane ? voila a vos clavier , dites moi les avantages et inconvenients de ces 2 systemes . Citer
Posts recommandés