montage calorstat sur 351 cleveland


sevenj

Posts recommandés

si c'est de ca dont tu parles :

 

c'es quoi cette bague de merde ? t'es sur que c'est d'origine ? essaies de virer ca .

 

 

je ne te suggerais évidemment pas de t'en faire un collier mais bel et bien de la sortir pour regarder la gueule qu'elle avait et vérifier si elle etait bien enfoncée dans son logement ou autre et comme de fait ...

 

ou de ca :

 

et pour la "rondelle" si elle doit empêcher le passage de l'eau quand tu mets le calorstat (ça touche , ça bouche) tu la vire bien sur, car le but est que le liquide une fois en température puisse circuler librement ok ?

 

je reste quand meme d'accord avec Tbird qu'il vaudrait mieux au pire pas de rondelle qu'une rondelle qui bouche . maintenant le Tbird n'est quand meme pas un lapin de six semaines et de plus on n'est pas au pied de ton moulbiff .

attends , le gars il sait pas monter un calorstat qui est quand meme le b a ba de la mécanique et une fois qu'il est dépanné il nous prend pour des baltringues . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est de ca dont tu parles :

 

 

 

 

je ne te suggerais évidemment pas de t'en faire un collier mais bel et bien de la sortir pour regarder la gueule qu'elle avait et vérifier si elle etait bien enfoncée dans son logement ou autre et comme de fait ...

 

ou de ca :

 

 

 

je reste quand meme d'accord avec Tbird qu'il vaudrait mieux au pire pas de rondelle qu'une rondelle qui bouche . maintenant le Tbird n'est quand meme pas un lapin de six semaines et de plus on n'est pas au pied de ton moulbiff .

attends , le gars il sait pas monter un calorstat qui est quand meme le b a ba de la mécanique et une fois qu'il est dépanné il nous prend pour des baltringues . :)

désolé, je ne prends personne pour des "baltringues", je dis seulement que moi (et d'autres viennent) chercher des infos fiables sur un FORUM TECHNIQUE et qu'il peut y avoir un risque de mettre en oeuvre des solutions qui ne sont pas exactes ou pas vérifiées. Grands nombres de forums techniques autos sont critiqués par les professionels qui considère qu'il y ai raconté tout et n'importe quoi... faisons en sorte de ne pas leur donner raison ;)

Quant à cette phrase "le gars il sait pas monter un calorstat qui est quand meme le b a ba de la mécanique" il semble que je ne sois pas le seul !!! ;)

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller dans le salon anecdotes ou justement nous parlons des professionnels en ce moment meme . s'il disent du mal des bricoleurs comme nous , tu te rendras vite compte que c'est reciproque , a la différence que nous nous faisons de la mécanique par plaisir et uniquement sur NOS voitures , nous ne massacrons pas celles des autres et encore moins avec facture en sus .

 

tu as le droit de douter de nos compétences , mais pour ma part par exemple , j'ai quand meme foutu mon 400 a poil complet (calorstat y compris ) et refait ma th 350 de A a Z sans problèmes et ca tourne quand aux autres membres du forum , il te suffira de regarder leurs topics en showroom pour te rendre compte qu'ils n'ont rien a envier a bon nombres de "professionnels " .

 

bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hopopopopop les gars :)

 

Arretons là. On a tous le droit de se planter. Et on s'est tous déjà planté une fois. Le tout c'est que ça ronronne n'est-ce pas ??? ;)

 

Allez, il fait beau, c'est saran ce we. ;)

 

Les bons chiffres :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.