sevenj Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 salut je vais remplacer mon vieux carbu (pas réparable) par un edelbrock et j'ai besoin de quelques infos - je n'ai pas de prise sur la base à l'arrière du carbu (power brake port) pour brancher la dépression du système de freinage. est il possible de la brancher sur le PCV port ? Ou vaut il mieux le raccorder sur une prise qui se trouve sur les pipes d'admissions ? - sur mes deux caches culbu, j'ai des bouchons avec "open emission", aucun des deux n'est branché sur une prise d'aspiration (PCV), cela pose t il un problème ? (hormis les vapeurs d'huile qui se baladent dans le compartiment moteur) - mon moteur, un 351 cleveland (stock) de 72 était équipé d'un système anti pollution (je crois) branché entre la pipe d'admission et le système à depression de l'allumeur (en plus de la dépression allumeur/ carbu). Ce système a été débranché et bouché, donc plus de système anti -polution . où je dois branché mon système de dépression allumeur/carbu , sur le port de droite ou de gauche ? merci de vos infos Citer
Tbird61 Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 pour le power brake tu pique n'importe quel trou dans la PA est c'est bon Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut, Pour les freins, tu peux tout à fait brancher la dépression sur n'importe laquelle des deux prises, que ce soit celle du carbu, ou sur une de la pipe d'admission (à ce compte là, attention que ce ne soit pas un trou de prise de température d'eau :angry2: ) Pour les bouchons de cache-culbuteurs, tu peux laisser tes bouchons actuels, mais pas trop longtemps, sinon ça va être crado au bout d'un moment dans le compartiment moteur. Aprés aussi, je trouve que c'est moins sain pour le moteur de tourner comme ça. Fait gaffe encore à surveiller l'état de la mousse filtrante insérée dans chaque bouchon. Faut pas que ce soit complétement saturé d'huile là-dedans. Pour la prise de la capsule à dépression de l'allumeur, tu la branches sur la prise de gauche du carbu (celle qui est un petit peu plus haute que l'autre de droite). See you Ah ben tiens, tu as posté tbird alors que j'étais encore en train d'écrire Citer
Posts recommandés