Laurent Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 Salut à tous, Je viens d'exploser ma grille avant sur la camaro et je voulais en commander une nouvelle chez Eckler's. il existe 2 modèles pour mon année, Z-28 en noir et non Z-28 en gris. Hormis la couleur, savez vous s'il y a d'autres differences entre ces pièces ? Sachant que mon ancienne grille était noire (pas peinte) et je n'ai pas de Z-28 ! Pour moi, je n'en vois pas, mais on ne sait jamais Merci Citer
Raptor Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Il n'y a pas de raison qu'elles soient différentes, à part peut-être un emplacement pour le logo Z28 (je ne suis même pas sur que ces années là l'aient eu à cet endroit). Citer
SEB Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Pas de différences à part la couleur. Le logo Z28, c'est une petite plaque avec 2vis qui se rajoute sur la grille (comme sur mon avatar) Citer
Laurent Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est ce que je me suis dit, et j'ai commandé en noir ! Citer
Posts recommandés